Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Soirée de Noël à l'AHM, qui emmène quoi :)?

Messages recommandés

Salut tout le monde, je viens de poster l'annonce officielle pour le meeting de Noël à l'AHM, qui aura lieu mercredi le 5 décembre. On invite les gens à emmener des trucs à manger dont...

Des muffins, des biscuits, du pain d'épice, des buches de Noël, des petits sandwichs pas de croûte, des crudités avec trempette, des chips...

Pour qu'on ne se retrouve pas avec 46574567542345779432 muffins à la même chose ou juste trop de fois le même item, j'ouvre le post ici pour qu'on puisse s'organiser sur qui emmène quoi!

On compte sur votre participation pour la bouffe et l'encan, histoire de se faire une soirée vraiment cool!

De mon côté, je pense emmener des biscuits au pain d'épice, et vous?

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux amener des muffins à la citrouille homemade, avec pépittes de chocolat + atocas séchés dedans Smile

ah oui, je veux pas m'imposer, mais je suis allergique aux arachides, je sais pas si ça serait possible de faire attention pour pas en mettre dans la nourriture... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
moi je vote que quelqu'un d'autre que michel leblanc s'occupe de la buche


C'est vrai que c'était vraiment pas mal, le coup de la buche, on l'a vraiment pas vu venir!

C'est pour demain soir, est-ce qu'on va avoir un pain aux bananes Smile?

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoilsEtEcailles a écrit:
Je sais pas trop quoi apporter donc s'il manque qqchose en particulier faites moi signes Smile


N'importe quoi qui est bon, qui se mange et qui se partage bien (et qui ne contient pas de noix) Smile! Même des carrés aux Rice-Crispies, hmmmm...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...