Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

Geckette :P Nourriture...

Messages recommandés

Jusqua quelle age que je la nourrit a volonter? (leopard)

et es-ce pareil pour les crested?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deja lu ces fiches, cest juste que quelquun ma dit que cetait pas bon de faire ca alors je demandais pour etre sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend de chaque individu je te dirais, certains auront besoin d'être rationnés, d'autre non.

C'est pour ça qu'il est mieux de rationner les adultes, mais perso, moi je n'ai jamais eu de problème sur ce coté. Il en restait tout le temps dans le terrarium. Il faut y aller avec son jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma dit jusqua 1 an a volonter, mais sinon elle mange pas a sen faire vormir, il en reste toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jeunes en croissance, tu nourris a volonté, car ils ont besoin d'énergie pour leur croissance. Tu ne peux pas les surnourrir quand ils sont bébés, mais si tu leur donne juste des vers a farine par exemple, c'est comme si tu voulais que ton enfant grandisse en mangeant que du McDo. Mais avec une diète équilibrée, il est presque impossible de surnourrir un jeune gecko. Adulte, par contre, quand la croissance est terminée ou sur le point de, il faudra rationner.

Prenez note que je parle pour les crested, car j'ai pas mal plus d'expérience qu'avec les gecko léopard, et j'ai entendu moi aussi des histoires de régurgitation chez cette espèce. Si un breeder de léopards pouvait nous éclairer la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...