Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine206

diarhée sur mon chien

Messages recommandés

voila depuis mercredi apres midi mon chien est en diarhées, donc je l'ai mis a la diete pendant 24h, j'ai soigné avec du canidiarix et kaopectate, je penser que sa c'etait calmé et ben non, il a nouveau encore en diarhée moi je sai splus quoi faire car aparamant ce que je lui ai donner sa n'y fait rien,
on m'as parler des gelules de charbon (charbon de Belloc ) et je voulez savoir si parmis vous vous avez deja essayer sa? et si sa marche bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a-t-il des vers ?
si la diarrhée persiste , tu devrais aller chez le véto qui pourra lui donner d'autres médicaments ( antibiotiques entre autres , antispasmodiques) en commençant par voie injectable si besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le charbon c'est très bien, mais ça ne peut evidement être qu'un palliatif pour soulager le chien en attendant d'aller faire un diagnostic précis...et le soigner "vraiment"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Es-tu certaine qu'il n'a pas accès à de l'eau souillée qu'il boirait, ou une charogne ou tout autre truc qu'il mangerait dehors ?
Ce sont des selles molles ou vraiment liquides ?
Comme le dit Tikka, depuis quand n'a t-il pas été vermifugé ?
N'est_il pas en état de stress actuellement ? (chienne en chaleurs, bruits qui le déranges, changements dans ses habitudes ? )
Le charbon c'est surtout pour éviter les gaz, non ?
Quoi qu'il en soit, 4 jours en diarrhées, tu dois aller voir le vétérinaire.
Dans le canidiarix il y a de l'antibio, donc si tu utilises régulièrement ce produit, tes chiens vont avoir une accoutumance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a été vermifugé dans le mois de décembre, ya pas de vers dans les selles,
les selles sont un coup tres liquide, et apres c'est mou comme si les selles recommencer a se remouler, par contre il n'as pas vomi, il mange bien, pas de fievre, et par exemple vendredi il n'as pas fait ses besoins a part son pipi c'ets tout,

je vais voir ce matin comment seront les selles, et dela j'appelerai mon veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne pas voir de vers dans les selles ne veut pas dire que le chiens n'a pas de vers ;)
Là il a effectivement un soucis de digestion et + tu vas attendre et + ça flore intestinale va en prendre un coup.
Quel est son régime alimentaire ?
Ne donnes tu pas des trucs en dehors de ses croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne mange que ses croquettes et rien d'autre
bon les selles ce matn sont redevenues normal comme d'habitue, bien modelés et tout mais je continue quand meme a surveiller
alors on m'as dit je sais pas si c'ets vrai ou pas , je poserai quand meme la question a mon veto
il parait que des fois l'eau du robinet pourrait donner aussi les diarhées, car c'ets vrai qu'ici l'autre est tres calcaire, et par moment quand je rempli ma bouteille d'eau la veille, sa sens la javel et comme si l'eau etait trouble,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a sans doute mangé une cochonnerie sans que tu le vois, et qui a eu du mal à passer. Tant mieux si tout rentre dans l'ordre, a-t-il un comportement normal, est-il joyeux ????
Pour ce qui est de l'eau, ce n'est pas impossible, mais cela m'étonne que cela puisse donner la diarrhée à un adulte, à des chiots oui .... en principe il y a des contrôles réguliers sur l'eau, puisque destinée à la consommation humaine, mais ...... il arrive souvent qu'au sortir du robinet l'eau sente la javel, mais cela ne représente aucun danger si ce n'est que c'est désagréable .... maintenant, si tes chiens ne consomment pas trop d'eau, tu peux toujours acheter une carafe filtrante et t'en servir pour leur eau, c'est certes un peu contraignant, mais il y a moins de calcaire et autres cochonneries .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et si l'eau avait été mise en cause, tes autres chiens auraient eux aussi été dérangés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Il a sans doute mangé une cochonnerie sans que tu le vois, et qui a eu du mal à passer. Tant mieux si tout rentre dans l'ordre, a-t-il un comportement normal, est-il joyeux ????
Pour ce qui est de l'eau, ce n'est pas impossible, mais cela m'étonne que cela puisse donner la diarrhée à un adulte, à des chiots oui .... en principe il y a des contrôles réguliers sur l'eau, puisque destinée à la consommation humaine, mais ...... il arrive souvent qu'au sortir du robinet l'eau sente la javel, mais cela ne représente aucun danger si ce n'est que c'est désagréable .... maintenant, si tes chiens ne consomment pas trop d'eau, tu peux toujours acheter une carafe filtrante et t'en servir pour leur eau, c'est certes un peu contraignant, mais il y a moins de calcaire et autres cochonneries .....


ah oui pour son comportement il a toujours été le meme, toujours aussis joyeux, il joue super bien, il n'as jamais été abattu, mais je suis quand meme contente que tout soit rentrée dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous avez pas donner de nouvelles, donc tout est rentré dans l'ordre depuis 3 jours enfin, car je penser jamais le guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...