Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Petite vidéo de toute ma gang

Messages recommandés

J'allais nettoyé mes bacs...puis je me suis dit que je n'avais jamais fait de vidéo de toute ma collection...bon asteur je me rends compte que j'aurais du la faire après le ménage hebdomadaire de mes bacs, lol.

En bonus un cornsnake fluo, moi qui fait des sauts et me me fait mordre, Mon bairdi qui est pas beau, miss veuve noire que je trust pas pentoute, Doudoune qui a fait de la peinture et python qui fait coucou.

Pour ceux qui se rappel de la couleuvre rayée et se demande ou elle est passé, bien a la suite de la badluck avec mes Nerodia, je n'avais plus vraiment les moyens de lui payer une visite chez le vet, alors j'ai jugée préférable de la relâcher plutôt que de risquer qu'elle tombe malade.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec t'est black pine les morsure doie être abondante xD
Sa fait tu vraiment mal une morsure de serpents?
J'aimerais bien me faire mordre par un de mes python mais il en n'a pas un qui est snapeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépends de l'espèce et de comment le serpent te pogne, pour moi jusqu’à date ya aucune morsure qui a fait ben mal, honnêtement mon chat me fait plus mal que ça quand il joue, mais je fais toujours un saut pareil Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Sa dépends de l'espèce et de comment le serpent te pogne, pour moi jusqu’à date ya aucune morsure qui a fait ben mal, honnêtement mon chat me fait plus mal que ça quand il joue, mais je fais toujours un saut pareil Razz .

c'est exactement ce que j'expliquais au gens a l'expo de t-r hier quand il me demandais si ca fait mal se faire mordre ... ben ca depend quel espece ... un corn ca fait sweet fuck all mal ... mais chu pas sur que ca me tente de faire le teste avec un boa emeraude ou un retic adulte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau petit caracthere ton jeune black pine! cest tellement drole quand il se pense invincible! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit deviendra grand, j'espère qu'il va se calmer un peu en vieillissant, j'ai pas besoin de nouveau percing, ni de prise de sang, lollllll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...