Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NaTuReBoY111

Red-foot

Messages recommandés

Encord une nouvelle venu a la maison de 1 mois ( acheté car elle etait vraiment tres pale ) Petit collection de moi et ma fille !!!
Je vais metre des photos de son évolution part la suite pour vous montré son développement ou espere que le pale restera :O)
Voici Blade

Et blade de 1 mois avec une de nos femelle de 10 ans Sheva


Un GROS MERCI a mon bon chum alex G pour cette merveille thumright
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa donne le gout d'en avoir une. Ton nv a tellement de rouge, est ce que le rouge s'en va avec l'age? Combien t'a de tortue, jsuis curieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rouge devrai rester mes je compte metre des photos de son évolution pour les mois a venir !!!
Mon but est aussi de Vous y donner gout se son telement des reptiles qui gagne a etre connu d'aventage thumright
J'ai 4 red-foot , 1 léopard , 2 russe .... mes dans les année a venir je vais surment en acheté d'autre mes je suis pas presser ... j'ai toujour aimer partir mes projet de zéro j'ai tout mon temps car je vie pour la passion des animaux quand sa va etre fini ses que mon heure sera venu !!!! Alord jespere partager lontemps cette belle passion reptilienne avec vous :O)
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
criss qui est beau ton planché de bois flottant Wink

Spa un plancher de bois flottant mes tout comme !!! stun autre matériel jenre plastique coller un sur l'autre ( je les fait moi meme LOL )
mon plancher jmen fou un peux il se lave pi tres résistant idéal pour un sous-sol pi une piece a reptiles mes éventuellement je conte acheté plus grand et je compte bien remetre le meme matériel !!!
Mes le poste est plus pour les red-foots

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe! J'ai hâte de voir l'évolution de la petite. Je me demande ce que ça va donner comme coloration de carapace dans quelques années.

Pas mal belle la grosse aussi, j'ai que ma petite soit grosse de même! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Superbe! J'ai hâte de voir l'évolution de la petite. Je me demande ce que ça va donner comme coloration de carapace dans quelques années.

Pas mal belle la grosse aussi, j'ai que ma petite soit grosse de même! hehe

Jespere qu'elle gardera cette couleur pale et sera différante de mes autre ( jme souette un male ) car j'ai 3 femelle mes chu telement pas presser st'un projet parmis plain d'autre :O)
Sa prend du temps venir gros mes sa reste sen doute une des plus belle merveille du monde des reptiles
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je calcule bien en 7 jour elle a prise 5 gramme qui donne environ 3/4 de gramme part jour !!!
Blade

Blade et Sheva

Que de beau projet a venir toujour un plaisir de partager avec vous !!!!
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 a écrit:
en fais tu de lelevage de redfoot?

Non je ne fait pas l'élevage ... Mes p-e dans quelque année rien presse !!!!
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Blade, je serais curieux de voir l'évolution de sa couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bain de soleil d'apres midi sunny bien hate au temps chaux pour les sortir un peux a l'extérieur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t-il de l'incompatibilité de tempérament entre les tortues?
Où c'est tout simplement trop gentils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev25 a écrit:
Y a t-il de l'incompatibilité de tempérament entre les tortues?
Où c'est tout simplement trop gentils?

Mes red-foot vive tres bien en groupe et j'ai pas vu de dominance a part le male qui cherche quelque foit a faire sa job !!!
Il m'arrive de metre ma tortue léopard avec les red-foot mes selement a l'extérieur avec ma supervision mes a l'intérieur elle son séparé !!!!
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up-date enclo extérieur qui grandira encord biento .. Il a présentement boucoup de roche mes ses pour la protection de mes plant de petit fruit !!! ( bleuet , baie de goji .. d'autre plantation seron fait sous peux )

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...