Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maelo35

2 Femelles bouledogues français a réservé

Messages recommandés

Gossip et Gaby Oh Gaby des légendes corsaires sont a réserver

Père: Elfe (dit Endy dit moi oui) des rives de la brévenne
Mère: Bikini d'une raison d'aimer (cotation 3)

Gaby Oh Gaby:
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pris aucun risque
il n'y avait que 3 chiots donc césarienne
c est le problème de notre race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique cette petite, félictation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli chiot ;)

A force de dire que la mise bas est un risque, dans certaines races les chiennes n'ont plus du tout avoir de travail et c'est là le dommage de l'histoire de l'élevage.
Quand j'ai commencé, les césariennes étaient tellement dangereuses que les éleveurs sélectionnaient leurs reproductrices de manière à ce qu'elles puissent mettre bas naturellement et aujourd'hui les "nouveaux" éleveurs ne voient même pas l'utilité de la mise bas et je trouve cela très très dommage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique cette pepette, quelle prestance déjà à son âge !! gros coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Lun 21 Fév - 21:29
Joli chiot ;)

A force de dire que la mise bas est un risque, dans certaines races les chiennes n'ont plus du tout avoir de travail et c'est là le dommage de l'histoire de l'élevage.
Quand j'ai commencé, les césariennes étaient tellement dangereuses que les éleveurs sélectionnaient leurs reproductrices de manière à ce qu'elles puissent mettre bas naturellement et aujourd'hui les "nouveaux" éleveurs ne voient même pas l'utilité de la mise bas et je trouve cela très très dommage :(


effectivement c est dommage mais je te rassure j'en suis malade durant toute l opération
mais si je fait pas de césarienne je risque de tous les perdre
j avais choisi cette chienne car elle est née naturellement (portée de 6 chiots) mais elle ne fait que de petite portée donc gros chiots

voici la deuxième qui est pour moi la plus belle

[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vas lire les postes sur les mises bas et tu vas apprendre plein de choses, notamment de donner du calcium buvable pendant la mise bas, qui aide l'utérus à se contracter pour être + efficace.
Après attention au surtype aussi ;)
Elle est très jolies ta petiote 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju a écrit:
Joli chiot ;)

A force de dire que la mise bas est un risque, dans certaines races les chiennes n'ont plus du tout avoir de travail et c'est là le dommage de l'histoire de l'élevage.
Quand j'ai commencé, les césariennes étaient tellement dangereuses que les éleveurs sélectionnaient leurs reproductrices de manière à ce qu'elles puissent mettre bas naturellement et aujourd'hui les "nouveaux" éleveurs ne voient même pas l'utilité de la mise bas et je trouve cela très très dommage :(


Oui je suis d'accord juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ceci dit trés beau résultat ;-) j'adore cette petite femelle! d'autant que le bringé est ma couleur preferé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments!!!
je viens de refaire le même mariage !!
naissance prévu entre le 30 décembre et le 2 Janvier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maelo35 a écrit:
merci pour les compliments!!!
je viens de refaire le même mariage !!
naissance prévu entre le 30 décembre et le 2 Janvier !!!!


oh super! hate de voir les bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli modèle. un très bel équilibre compacité-légèreté d'allure.

effectivement toujours difficile de trouver le juste milieu pour les mises-bas. Parfois on se dit qu'on pourrait faire un peu confiance à nos femelle au moins au début du travail, mais il est vrai qu'on peut aussi se poser la question des risques à attendre.
il n'y a pas de baguette magique, à part la connaissance de ses propres chiens, mises bas après mises bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...