Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko1558

aide crested gecko

Messages recommandés

jai mon crested gecko qui vit dans des petit copeau de bois a une temperature de 28 30 le jour et 22 23 la nuit il va super bien je lui donne de la purer a px pres une fois par semaine mais jaimerais bien savoir si il ce sent bien merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas experte en crested, j'en ai juste eut un, mais 28-30 c'est beaucoup trop chaud pour un crested, normalement ils se gardent très bien température pièce et si je me fis au miens un crested mange plus qu'une fois par semaine. Le miens était nourrit au moins 4-5 fois par semaine, question de varier sa diet et de lui offrir les nutriments dont il avait besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smile

Premièrement, je ne suis pas certain que des copeaux de bois soient le meilleur substrat pour ton gecko. Je te recommendrais plutôt de la fibre de coco ou bien tout simplement des papiers Essuit-tout.

Ensuite, 28-30ºC c'est trop chaud. Ca peut nuire gravement à sa santé. Les geckos à crête vivent bien dans des températures entre 18º à 25º. Il est déconseillé de leur mettre une lampe chauffante.

Finalement, concernant leur nutrition: je te recommanderais de les nourrir avec une diète adéquate pour gecko, soit Clark's ou Repashy. Je te recommanderais aussi de lui donner des grillons au moins 1 fois ou 2 par semaine. Surtout si c'est un gecko juvénile

Si tu as d'autres questions, ne te gênes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le nourrit regulierement avec des criquet soupoudré de vitamine et calcium jai une lumiere chauffante allors je vais ecouter tes conseil ! mais il na aucune lumiere que je devrait mettre sur mon terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enlève la lumière chauffante et pour la luminosité si ta une fenêtre dans la pieces ces en masse pour creer le cycle naturel

continu a le nourrire avec comme base les grillons et varie avec d'autre insect et supplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met une lumiere stule fluo (ceux en serpentin) de 40 watt sa fait la job et sa chauffe pas je peux mettre ma main dessu meme apres une journée alumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...