shaima111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 comme je ne suis pas trop connaissante en gecko crete est que quelle q un pourrais me dire la phase de mes gecko voici ma femelle et mon male merci a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 les couleurs semblent très faussées...as tu de meilleures photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 mignons! en tk jai hate de voir des photos avec de meilleurs couleurs commeCamuki dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 voici d autre photo je les pris avec mon cellulaire lg jespere il seront bien pour savoir la phase que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ben en vrai es-ce quils ont reellement cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Celui d'en bas qui semble patternless a une crete de champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci Louis-Philippe.A a tu une idée pour l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 une photo avec les couleur aiderais mieux premier -je dirais (couleur x flame tiger/(pas sur )/ dashed pinstripe)traits- Kneekaps et white fring 2 eme (couleur)patternless et il est Exaggerated Crests/Furred !!!!traits- portholes et white fring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 c les celle photos jai juste un cellulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ils sont super beaux! Le dernier ressemble énormément au miens! Et il a la même crête!Ils sont très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci Geckos lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites