Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,
Je me demandais quelle pizza congeler que l'on retrouve dans les supermarchee du quebec est la meilleur?

Moi je vote la pizza croute mince casa di mamande dr. Oetker a saveur de poivrons et trois fromage:) un delice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien la McCain croute mince sicilienne. J'ajoute quelques légumes dessus. Hmmm

Je trouve que la McCain est celle qui goûte le moin artificielle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab a écrit:
Pizza pochette!



ARK!!!!!!!!!! cest du flux de trucs meler qui a la dedans... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Ristorante, je pense que c'est Dr Oetker qui les fait..

Mais sinon, une pizza avec pâte fait maison, c'est bien bien bien meilleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur moi aucune pizza n'est a la hauteur d'une bonne pizza faite maison, mais le dépanneur au coin de chez-nou en vend des surgeler fait maison par la proprio pis sont pas mal bonnes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien rajouter du bleu sur la Ristorante cheap aux épinards, ça donne un résultat pas mal décent pour le prix... Pour ceux qui aiment pas le bleu, ça donne aussi des bons résultats de la pimper avec du cheddar fort Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Moi j'aime bien rajouter du bleu sur la Ristorante cheap aux épinards, ça donne un résultat pas mal décent pour le prix... Pour ceux qui aiment pas le bleu, ça donne aussi des bons résultats de la pimper avec du cheddar fort Smile.

phil.


C'est presque hors concours ça: du bleu, ça peut racheter et rendre mangeable à peu près n'importe quoi!LOL

Moi aussi, pizza maison, faite avec la pâte congelée...on dégèle la boule de pâte, on étend la pâte, on garni et même les voisins se pointent tellement ça sent bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ark, non pas du bleu Razz Mais avec des petit cube de fromage de chèvre au fines herbes et un peu de parmesan question de faire gratiner le tout c'est un vrai délice :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a une au Costco, ''croute mince sur charbon de bois''.

Je sais plus le nom mais elle est ma préféré de loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait les miennes avec de la pâte fraiche:

Pour une moyenne pizza, dans un grand bol, mettre:

1 1/2 c. à thé levure Fleishmann traditionnelle
1 c. à table sucre
1 tasse eau tiède

Brasser ensemble et laisser reposer 5 minutes le temps d'activer la levure.

Ajouter:
1 c. à table huile d'olive
1 c. à table sel
épices au goût (herbes italiennes / cari / autre..)

Mélanger

Ajouter de la farine peut à peu en brassant avec une fourchette. Quand ça devient difficile de brasser avec une fourchette, continuer de mettre de la farine et pétrir avec les mains jusqu'à ce que la pâte devienne ferme. (ça prend environ 3 tasses de farine)

Mettre de l'huile dans le fond du bol pour éviter que la pâte colle au bol, et laisser monter la pâte pendant une heure environ, avec un saran-wrap ou un linge humide par-dessus le bol si il fait sec chez vous.

Après une heure, rouler la pâte pour faire la pizza! Smile

Dans un four préchauffé à 425 F cuire 15-20 minutes (croûte durcie)

Encore meilleur... étendre la pâte un peu plus grand que la plaque à pizza, , mettre de la sauce sur toute la pâte, mettre du fromage sur le contour et revirer le surplus de pâte par-dessus pour une bonne croûte farcie Razz

Ce que ça donne...





Ok, regardez pas trop mon petit four crasseux tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pizza chez mambo sur sainte-catherine a montreal et la pizzaria val-dor la special val dor avec sauce a viande miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
congeler
la mikes. deluxe. je rajoute du fromage et du bacon.

sinon du fait maison. pepperoni, bacon, viande fumée, piment fort, beaucoup de fromage. rien de mieux !!

sinon comme resto.. deli-pizza a Laplaine. ( la pizzeria dans mon coin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...