Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

désoler pour mon petit caca nerveux mais pour moi 2012 ces de la grosse cri.... de MARDE!!!! d abord le décès de mon père,mon varan hypo,ma femelle boa de 10 pied gravide en plus,mon autre femelle boa,pis la mon python royal albinos de 1600 grammes!! sa donne tu le gout de tout crisser sa la!!!!sa donne vraiment un coup de pied au cul tout sa.bon voila fallait que j en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te conait pas mais je te envoi mes condoléances pour le décés de ton pere.
Tu sait tu de quoi tes reptiles sont mort?What the fuck ?!?
rongeurs contaminé?Question Problemes de temperatures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une de mes boa est morte avec le bébé a l intérieur si mon albinos je crois que infection respiratoire pour le reste un gros???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Consoles-toi, le 21 Décembre ça se termine....

Mes condoléances pour ton père.

La dernière fois que j'ai vu ton varan à Mtl je savais que c'était seulement une question de temps. Si j'avais à guesser de par son état léthargique et son ballonnement je dirais un mélange malbouffe et température.
Pour le reste je sais pas vraiment quoi te dire à part de revoir tes conditions de garde, y'a probablement un problème quelque part. C'est pas un reproche, mais questionnes-toi, et essaie de voir. Aussi, dis-toi que ça peut être complètement normal de perdre quelques reptiles dans une année si t'en as une cinquantaine et voir même plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon varan ces qu a lexpo il étais stresser je crois car a la maison il étais actif ne sautais aucun repas et je variais la bouffe et ces température étais bonne( d après ce que j ai lus sur d autre site)mais bon ces peut être un manque d expérience ou d autre chose mais en tout cas ces la première année que j ai autant de décès du coté des reptiles mais bon je vais me checker plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va aller mon carl mes ton varan il etais rond lol hahahaha on aurais pus lui atacher une corde sa queu et il flotais comme un ballon Very Happy

console toi mon tchum jai perdu 40% de la commande dindo😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas rose!! Mes condoléances pour ton papa.

Je te souhaite (je nous souhaite à tous en fait) plus de joie en 2013, parce que pour moi non plus 2012 a pas été très heureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...