julient2 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ma mère veut pas que j'aille d'anolis vert(pas manipulabe)alors elle veut que j'aille un geckos mais je ne connait pas très bien les geckos a crete alors je veus commencer par savoir la taille de terra qu,il faut:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tous ce que tu as besoin de savoir ce trouve ici:http://www.repticlic.com/t700-le-gecko-a-crete-rhacodactylus-ciliatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julient2 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan St-Roch 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour ! Je viens de recevoir un gecko à crête que j'ai nommé Sunny j'aimerais savoir s'il y a un livre qui pourrait exister sur ceux-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie03 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui il y a des livres qui existent sur les geckos. Tu peux apeller aux animaleries de ton quartier, certains en gardent, mais sincèrement internet est une très bonne source d'information, et le lien que Eniel a donné précédemment va t'être très utile aussi Félicitation pour ta nouvelle bibitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan St-Roch 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci pour les liens ! et mon p'tit Sunny est très gentil !!! dans les animaleries près de chez moi il n'y en a pas... et même dans les librairies il n'y a que des livres sur les gecko léopards. C'est vrai qu'on trouve beaucoup d'info sur internet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 beaucoup de livre ne sont disponible que en anglais et propablement la raison que tu en trouve pas dans tes recherche sinon par internet ya beaucoup de site de vente de livre cherche avec le nom scientifiqueet juste pour répondre internet ces vraiemnt pas toujours l'ideal tellement de désinformation faut faire attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selmer1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai un gecko a crête ti-gars(Jack) et je voudrais intégrer une petite copine comment procéder pour que cela se passe bien? Car Jack est mon premier reptile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Un terrarium = un reptile.Les geckos sont territoriaux et solitaire. Ils vivent seuls. Ton gecko sera bien mieux sans ''copine''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ryzzack a écrit:Un terrarium = un reptile.Les geckos sont territoriaux et solitaire. Ils vivent seuls. Ton gecko sera bien mieux sans ''copine''.Entièrement d'accord. Le mâle rencontre la femelle uniquement pour la repro et sur de courtes périodes. Ton mâle est beaucoup mieux seul dans son terrarium. Si tu veux un autre crested, il te faudra te procurer du nouvel équipement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilieSky 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui ils sont mieux seuls, sinon en plus l'un des deux risque de perdre sa queue...et ça arrive trop souvent et c'est trop dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites