Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julient2

question geckos a crete

Messages recommandés

Ma mère veut pas que j'aille d'anolis vert(pas manipulabe)alors elle veut que j'aille un geckos mais je ne connait pas très bien les geckos a crete alors je veus commencer par savoir la taille de terra qu,il faut:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des livres qui existent sur les geckos. Tu peux apeller aux animaleries de ton quartier, certains en gardent, mais sincèrement internet est une très bonne source d'information, et le lien que Eniel a donné précédemment va t'être très utile aussi Wink Félicitation pour ta nouvelle bibitte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les liens ! et mon p'tit Sunny est très gentil !!! dans les animaleries près de chez moi il n'y en a pas... et même dans les librairies il n'y a que des livres sur les gecko léopards. C'est vrai qu'on trouve beaucoup d'info sur internet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de livre ne sont disponible que en anglais et propablement la raison que tu en trouve pas dans tes recherche

sinon par internet ya beaucoup de site de vente de livre cherche avec le nom scientifique

et juste pour répondre internet ces vraiemnt pas toujours l'ideal tellement de désinformation faut faire attention ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai un gecko a crête ti-gars(Jack) et je voudrais intégrer une petite copine comment procéder pour que cela se passe bien? Car Jack est mon premier reptile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un terrarium = un reptile.

Les geckos sont territoriaux et solitaire. Ils vivent seuls. Ton gecko sera bien mieux sans ''copine''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
Un terrarium = un reptile.

Les geckos sont territoriaux et solitaire. Ils vivent seuls. Ton gecko sera bien mieux sans ''copine''.


Entièrement d'accord. Le mâle rencontre la femelle uniquement pour la repro et sur de courtes périodes. Ton mâle est beaucoup mieux seul dans son terrarium. Si tu veux un autre crested, il te faudra te procurer du nouvel équipement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont mieux seuls, sinon en plus l'un des deux risque de perdre sa queue...et ça arrive trop souvent et c'est trop dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...