Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour les filles ,
J'aimerais savoir combien votre percing au nombril vous a couter + le bijoux ?
Aussi est-ce que vous avez de bonne places a me recommender dans le coin de mirabel-Laval ?
J'ai 14 ans donc il doivent prendre les jeunes de mon âge !
J'aimerais aussi avoir des témoignages car je suis assez moumounes coté aiguille, j'ai de la misère avec un vaccin donc imaginer un piercing, mais c'est quelquechose que je souhaite vraiment alors Confused

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaît une personne de confiance qui en fait vraiment pas cher à Montréal, par contre à ton âge ça te prend l'accord de tes parents, je ne pense pas que quiconque prendrais le risque de te le faire sans leur consentement.

Fait-moi signe si tu veux ses coordonnées.

Bonne chance!

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai une amie qui en fait (20?$ plus le bijoux) elle a eu son cour mais elle est pas dans ton coin.... le miens je lai payé 50$ avec le bijoux se qui est un des plus bas prix
par contre je crois que tu veut ton piercing en-haut si ses le cas informe toi si tu peut car si tu n'as pas assez de peau en-haut il y a beaucoup plus de chance que tu fasse un rejet. le miens est en-bas justement pour cette cause. Le 3/4 et plus des perceur demande une autorisation d'un parent et la plus part du temps du doit être accompagner d'un tuteur légal, si se n'est pas ton parent ils peuvent appeler chez toi pour avoir une confirmation.

Stacey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dans le temps et a Gatineau ca mavais a peu pres couter 60$ il me semble...

Comme Mathieu te dit il va falloir le consentement écrit ou la présence dun parent

Et question douleur on peut pas vraiment te repondre car on a pas tous la meme
tolerance a la douleur mais ils prennent une grosse et longue aiguille courbée
et ca fait mal a peu pres 5 secondes, donc meme si tu as pas une grosse tolerance
coter douleur, cest vraiment pas long! Wink

Cest apres que cest plus compliquer, cest beaucoup dentretient car ca a tendance
a sinfecter, je connais beaucoup de personne, dont moi, que ca sest infecter et moi
jai perdu patience alors jai juste decider de lenlever et laisser tomber! Pour en prendre
soin par contre, celui qui va te le faire va toute texpliquer comment!

Finallement, fait toi en pas, ca dure pas longtemps et bonne chance hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

klody. sérieusement si jaurais pas mon piercing tu maurais faite peur avec ton affaire d'éguile !!!! et ils n'utilise pas néscécerement une éguille courber
( ils prennent une grosse et longue aiguille courbée)Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait quand j'avais environ ton âge!! J'étais un peu peureuse pour les infections, je l'ai fait dans une place reconnue pour être sécuritaire (je ne sais pas si ça existe encore) ça s'apellait Percage Esthétique, et ils avaient une ligne de bijoux en inox spécialement concus pour éviter les blessures, infections etc. Genre à la place de visser la tige dans la boule, c'était la boule qui vissait dans la tige bref c'était vraiment hi-tech!! J'avais payé en haut de 100 piasse, mais je préfèrais payer plus cher pour quelque chose de qualité.

Ça avait bien guéri et pas fait d'infection, mais j'ai perdu le bijou quelque mois après et ça s'est refermé... Je l'ai fait repercer ailleur avec le même bijou et j'ai pas eu de problèmes!!

Si je peux me permettre le conseil, ne te fie pas au prix pour faire ton choix. Une aiguille en partant coute une vingtaine de piasse, et stériliser un bijoux coute une dizaine de piasse. Un bijoux de qualité (pas du toc que tu trouve chez ardene, tu as deux fois plus de risque de faire de l'infection) coute minimum 20-30 piasse... Alors si un studio te propose de te perces pour 20$, pose toi des questions!!

Et pense y deux fois, j'ai finalement décidé d'enlever le mien parce que je l'ai arraché en faisant du combat!! metton que ca laisse un ptit trou pas cute cute!!

Mais non ça fait pas très mal Wink les oreilles font plus mal que le nombril d'après moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous !
Mes parents sont daccord bien sur !
Je me suis informé entre temps sur 2 perceur qui on l'air bien.
Un que je connait car je garde ses enfants et c'est 50 $ environs, mon amie c'est faite percer le nombril la et elle a eu un rejet :/
L'autre une amie de confiance a ete se faire perce le nez et sa mère et sa soeur se sont fait tatouer et c'est environ le meme prix!
Je sais pas ou aller mais je croit aller a un des 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leonie, tu as raison mais en meme temps, ca depend aussi de comment ton corps guerit, il reagit different dune personne a lautre, donc pour ca peut importe ou tu vas, tu peux rien y faire (pour la question de linfection et de rejet)

Mais javou que tu es mieux de payer le prix pour un bon bijoux et une bonne place propre pour aller te faire percer, cest le meme principe que quand tu vas te faire tatouer Smile

Stacey, tu ira voir ce que ca a lair sur youtube, un implant microdermal, CA CA fait peur ahahah Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement de nos jours il est rare de voir des perceur avec des stensil qui sont pas sterile..

si tu fait un rejet sais plus que ton corp rejet le bijoux ou bien que tu lui fait pas attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! Je pense ne le faire apres Noël ( Sté le père Noël est supposer apporter des cadeaux en dessous du sapin mais prit frere de demanderait bien pk j'ai pas de cadeau XD )
Trouver vous sa jeune 14 ans et je n'aurait pas 15 avant une dizaine de mois ?
Aussi question idiote je voulait savoir pour le Goliath a la ronde si il y avait problème car c'est tres serrer surtout que je la fait serrer 2X donc doublement serrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvez vous ça jeune??

Je ne suis pas placée pour parler, j'ai fait le mien à 13 ans, et mon premier tatoo à 14... Si tu me parlais de te tattouer le nom de ton tchum sur le front je te dirais OUI mais pour le nombril si tu pense le garder longtemps et que tu n'as pas peur de le regretter, je dirais que non tu n'es pas trop jeune.

C'est sur que si tu veux aller à La Ronde faire le Goliath loll tu es mieux de te le percer l'hivers, genre dans les prochains mois pour laisser le temps de guérir. L'hivers c'est vraiment le meilleur temps pour le percer, surtout si tu veux te baigner l'été!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!!
De toute manière je pensais déjà a le faire cette hivers,
mon amie c'est fait percer Le nez et elle n'a pas pût de baigner de l'été Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai payer 40$ tout compris. !
oui je suis un gars. j'ai toujours aimer ce qui sort un peu de l'ordinaire mais qui se remarque pas au premier coup d'oeuil.

j'ai aussi 4 tatouage bien cacher. dont 1 dans le cou. autour du bras, un soleil autour d'un teton. et un tribal sous le nombril qui descend.. plutot bas Wink

pour ce qui de la douleur.. je te dirais que sa depend de toi.
mais ne retien pas ton souffle. quand tu ten attend c'est pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD je viens de me rendre compte que j'ai marqué
Les filles Very Happy
Mais sérieusement je pense que c'est majoritairement
Des filles qui ont de piercing même si sa doit
Être beau sur un gars aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...