Klody 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Unne verrue avec un poil dedans le milieu a la facon gecko??? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 pour le poil j'irai avec un reste de mue ... que tu peux enlever avec un Q-Tips imbibé d'eau, pour la verrue ca prendrais une photo plus clair genre macro pour pouvoir identifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 GuerillaMarc a écrit:pour le poil j'irai avec un reste de mue ... que tu peux enlever avec un Q-Tips imbibé d'eau, pour la verrue ca prendrais une photo plus clair genre macro pour pouvoir identifiéje dirais aussi un morceau du mue essais avec la demarche a marc , avec un Q-Tips imbibé d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 je trouvais aussi ca avait lair a ca, ca MENERVE a chaque fois je la manipule lolmerci les namis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 de rien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites