Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

Histoire dun serpent qui....

Messages recommandés

Je me suis fait raconter par une fille que son ami avait un serpent (aucune idee de la sorte mais il devait pas etre enorme)
et demander moi pas pourquoi, cest fucker en crime, mais elle dormait avec ahahah, un moment donner il a arreter de
manger, elle sest inquieter et est aller au veterinaire...


...le veterinaire lui aurait expliquer que, quand il dormait a coter delle, il se mettait de tout son long pour mesurer sa
longueur voir sil pouvait la manger, et quand il aurait vu quil etait assez long, il aurait arreté de manger pour
pouvoir avoir assez place pour la manger au complet...


Es-ce possible ou cest exagerer ou...? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bla bla bla, légende urbaine... ^ca court le net et c'est au moins la 2e fois que ça apparait sur ce forum en même pas 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette histoire est deja passée à la télé dans l'émission légende urbaine ou quelque chose du genre à canalD et ils ont prouvé que c'étais une histoire fausse.
Les gens se servent de cette histoire pour faire peur au monde par rapport aux reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette légende urbaine est vieille comme le monde et tellement n'importe quoi... C'est toujours la même chose: l'ami d'une amie ou la fille de ma coiffeuse ou le cousin du neveu du frère du père de ton premier copain de chambrée...

En bref, des fois je me prends des portions trop grosse pour souper, alors voir si un reptile peu ''calculer'' ce qui rentre!

La preuve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement ridicule cette histoire lol Laughing

Ça me fait rire à chaque fois, j'ai bien hâte qu'elle disparaisse en tout cas. Avez-vous remarqué que c'est toujours l'ami d'un ami qui avais ce fameux serpents lol Laughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loll!! J'entends cette histoire à CHAQUE fois que je fais des animations de reptiles!! Et à chaque fois c'est VRAI parce que c'est vraiment arrivé à quelqu'un qu'un ami connait!!

Premièrement, Est-ce que quelqu'un parmis vous s'est déjà couché à côté de sa poutine pour vérifier si elle rentrait toute?? Il n'y a aucune espèce de tout le règne animal qui calcule ses proies comme ça!!

Deuxièmement, je vais appuyer NIR, les reptiles évaluent mal la taille de la proie qu'ils peuvent manger.

Troisièmement, avez vous déjà vu un boa constrictor manger?? Ça ne se couche pas à côté de sa proie, ça l'attrape en premier lieu très très rapidement, ça s'enroule autour et ça attends que ça meure (même si on nourrit au décongelé Razz)

La raison hypothétique pour laquelle le serpent se couche à côté de sa propriétaire, c'est qu'il était lousse dans la maison (chose à NE PAS faire) et qu'il n'avait donc pas de source de chaleur de disponible.Étant un animal à sang froid et ayant besoins de chaleur pour digérer, il a donc décidé de jeuner, et pourquoi il se couche à côté d'elle?? Il était allé se réchauffer sur sa maitresse.

J'ai de gros doutes que cette histoire soit inventée de toute pièce, mais si un vétérinaire a réellement donné cette explication, ça prouve une fois de plus que les vétérinaires pour les reptiles au Quebec sont pas écoeurant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai déjà donner une proie trop grosse a mon baird, j'étais pas sur que sa allait rentrer, mais il me restait juste ça pour lui alors j'ai pris une chance. Il l'a attaqué voracement et a commencer a manger le rat, finalement quand je suis retourner voir, la tête du rat était pleine de bave de serpent, mais il l'avait laissé là. Ça avait pas rentré rendu au épaules du rat. S'il aurait pris le temps de mesurer il se serait même pas essayer, les serpents on souvent les yeux plus gros que la panse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Cette légende urbaine est vieille comme le monde et tellement n'importe quoi... C'est toujours la même chose: l'ami d'une amie ou la fille de ma coiffeuse ou le cousin du neveu du frère du père de ton premier copain de chambrée...


Pour faire plus plausible, on ajoute un beau-frère ou un infirmier qui travaille à l'urgence; là ça devient crédible!

My god, j'ai hâte moi aussi qu'on arrête de la ramener cette histoire sans queue ni tête de serpent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah ben je trouvais ca louche aussi, pis la fille avait vraiment lair a y croire... Razz
mais je lavais jamais entendu, et si jamais elle voulait me faire peur a propos des
serpents cest rater hihi

Sorry les amis(es) davoir resortit cette histoire la alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drole lorsque j'ai acheter mon serpent et que je l'ai dit a ma tante elle m'a tout de suite raconter cet histoire la qu'elle avait entendu a quel que part j'en avait entendu une autre aussi , c'etait, a peu près le meme affaire sauf que la ma cousine me disait genre que quel qu'un avait acheter un serpent pis il etait libre dans la maison pis un moment donner le serpent aretais pas de se mesurer a elle, pis elle a été voir le vet. pis lui a dit: Prend un couteau et tue le, car il se mesure a toi pour savoir si tu peut rentrer dans lui, quand je l'ai entendu cel la j'ai pas pu m'empecher d'avoir un fou rire devant elle j'etais genre : pauvre serpent XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aouchh jweizineau c'est terrible ça!! pauvre serpent et pauvre fille aussi si elle l'a cru loll Maudits veterinaires des fois hen!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai entendu cette histoire là! Ma mère y croyais, j'arrêtais pas de lui dire que c'était faux, mais elle m'obstinais! Le vet qui a dit ca est vraiment dans le champs! Car je pense pas qu'un serpent calcule la grosseur de sa proie il fait juste bouffer pomale toute si qu'il voit! À moins que le serpent soit un nerde... sa m'étonnerais! Lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal sur que les seuls serpents qui prennent le temps de mesurer leur proies sont les Boas constructeurs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'en vois un à vendre, j'ai toujours le goût de leur demander une photo de ses dernières oeuvre et s'il viens avec sont coffre à outils lol Laughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PMon amie aussi ma sortie sa un jour , si ton boa se couche a cote de toi ET blablabla ben il twe mesure pour te bouffer !!!
Je l'ai vraiment rie :
Jlui ai repondu que un mon serpent ne sera jamais assez gros pour me manger et 2 je ne garde pas un serpent en liberté chez moi XD
Elle: a bon tu le garde dans une cage ? (pis etait serieuse)
Ben oui !!! Un serpent spa comme un chien sareviens pas quand on l'appelle !!1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,en cour d'anglais,le prof a dmandé"Quel est votre animal préférée?".Moi j'ai répondue boa.Alors,pour me faire peur,il a dit:"L'amie de ma coiffeuse avait un serpent...blablabla...couché a côté...blablabla...aller voir le vetérinaire...blablabla...serpent tué."Alors j'ai dit:"aller vous arrêter de raconter des histoires de merde pour rabaisser ENCORE PLUS ce hobby.Et après ça,on se demande pourquoi les gens ont peur des rpetiles..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je Croix que tout le monde ici ce sont fait conter ca par quelqu’un....

C’est comme ça j’ai repogner mon king évader.... je lui avais mis un rat adulte a l’intérieur d’une cachette a coter du trou que je l’avais revue sortir... Durant la soirée, il l’avait attaqué et rester enrouler... quand j’ai levé la cachette je l’ai checker aller.... et remordait sans arrêt a différente place en espérant réussis... le pauvre avais la tête la largeur d’un pinky souris

Si tes doigts sante ils vont attaquer et s’enrouler sur ta main… ils prendront pas le temps de mesurer ton bras loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...