Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rockandroll

bci.... parametre

Messages recommandés

Salut tout monde besoin de info a propos de un mal bci de 2ans parce que la je le ai mit dans un 4Xx3X2 avec tapis plus infrarouge 15ow pis un tube peux fort mais je trouve bizzard il était du pour manger quand je le ait acheter pis veux rien savoir même du vivant je voulait savoir si sa serait pas à cause de la saison... parce que je ai déjà eu des bci pis soupe était des poubelle désoler pour le ortographe je écrit sur mon cell merci à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben te dirait 24 de nuit pis coin chaud 30 c pis coin frette 27 c hydro vaporisser un peux es ce qu il pourrait etre desidrater no sa fait pas longtemps 7 jour je sait que que sa fait pas longtemps mais je trouve sa louche pareille mais l e gras en masse fac pas ben grave ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il est chez toi depuis combien de temps? Souvent après un transfert d'endroit ils ont besoin d'une semaine pour s'acclimater. Je sais que la mienne lorsqu'elle était petite ne voulait pas manger si elle était dans un terra trop grand. Le manipules-tu beaucoup? Laisse tomber le rat vivant, c'est plus dangereux qu'autres choses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sait que se assez dangereux mais serieux tu enmmen la meme chose que je croyait que le terra soit trop grand pour lui ......... mais sa fait 7 jour qui est se moi mais no je le manipule pas full juste pour le tasser il est assez agressif il sil la geule ouverte mais il clanche pas ............ je vais attendre encore une couple de jour voir sino je vais le transfer dans un plus ti terra ........ on vas ben voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne fait que 7 jours qu'il est chez toi donc laisse lui une bonne semaine sans le manipuler aucunement ni le déranger. Tu devrais le mettre aussi dans un peu plus petit le temps qu'il s'habitue et qu'il s'alimente comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la présentation... je crois que se fait il y a environ 2 ans varan12 est mon autre n'améliore sur reptilic aussi et reptiles Québec aussi..... donc si vous en voulez un autre pas troub mais ...... serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rockandroll a écrit:
Pour la présentation... je crois que se fait il y a environ 2 ans varan12 est mon autre n'améliore sur reptilic aussi et reptiles Québec aussi..... donc si vous en voulez un autre pas troub mais ...... serieux


Je suis Chargée de section, et bien que je connaisse l’existence de ces forums, je ne m'y suis jamais inscrite, donc j'ai aucune foutue idée de t'es qui, comme beaucoup d'autres membres...Ça fait quelques années que je suis sur Repticlic et je me suis présenté au moins 3 fois, pour que les nouveau puissent savoir qui je suis. Donc je peux pas croire que te présenter demande tant d'effort, au point ou tu demande quasiment aux autres membres d'aller sur les autres forums s'ils veulent savoir t'es qui. En gros, va te présenter comme tout le monde.

P.S Je sais que les autres membres te l'ont dit et que ça peut devenir énervant de se faire répéter la même chose, mais comme je ne vois toujours pas d'amélioration et que j'ai dû relire ta phrase 3 fois pour la comprendre ( et encore je suis pas certaine d'avoir tout saisie) On ne te demande pas d'avoir un français parfait, mais essaie de faire en sorte que se soit lisible!

P.P.S Si j'ai bien compris tu as 2 comptes sur repticlic? Si c'est le cas, c'est interdie ton autre compte va probablement se faire supprimer. Et je ne sais pas si tu voulais dire que tu t'étais présenté sur ce compte, mais il y a 0 message sur le compte varan12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'ecris assez mal y doit pas etre capable de se relire pour le mot de passe de son autre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je voudrais des renseignement sur mon bci
cela fait donc 4 mois que j ai mon bci je l ai acheter jeune mais je ne saurais dire qu elle age et en fait il viens seulement de me faire ca 1 er mue en 4 mois est ce normal surtout qu il n as pas fais ca mue en un morceau mais en plusieurs il en as encore sur lui d ailleurs est ce normal ? ?
ensuite j ai un petit terra 45*45*45 car mon bci fai a peine 80 cm je vais bientot changer le terra et du coup je ne sais pas trop comment l equipe ? est il preferable de mettre un cycle de lumiere naturel ou avec ampoule et pour la chaleur j ai un tapis qui chauffe tres bien mais pour le point froid comment optenir une bonne temparature ? lampe tapis ? si vous pouvez m aide j en serais ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8/10 geekgeek
Non je déconne lolllll
Re-bienvenue

Place son bol d'eau sur la plaque chauffante pour faire monté l'humidité, ça va aider lors des mues.
Pour enlever ce qu'il lui reste de sa mue, tu peux lui donner donné un bain(le laissé tremper un peut) et lui enlever manuellement. Sinon ya toujours le bon vieux truc de la taie d'oreiller humide.

Pour le terra la grandeur est bonne. Je voit pas de problème avec pour l'instant.

Pour la température, moi j'adore les câbles chauffant avec un thermostat.
Très facile pour contrôler la température.
Je laisse quelqu'un qui si connais plus que moi pour te dire les paramètres a avoir. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...