Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Snake hook?

Messages recommandés

J'ai eut quelques mauvais feedback sur certaine marque de snake hook (dure pas longtemps ou brise tout de suite) et je voulais savoir quelle marque offre un bon rapport qualité prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais acheté un crochet il y a plusieurs année sur Niagara Reptiles (apparemment le site web n'existe plus???), c'est un crochet télescopique, il est encore intact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils, c'est pas pour un monstre de 60lbs, mais pour une femelle black pine de 5-6 pieds qui stricke fort et vise la face (et vise super bien, c'est une vrai sniper), lolll Je suis un peu taner de me battre avec pour nettoyer son terra alors je me suis dit qu'un hook serait un bon achat. Ils en vendent pas dans mon bout alors je vais voir si je peux pas en commander un en ligne. Je prends en note pour le Midwest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Midwest all the way, j'ai fait une grosse commande il y a quelques années, j'avais offert a tout les membres qui en voulais d'embarqué, finalement ont avais passé une commande de plus de 1000$, Midwest ont été vraiment super, il m'on fait un meilleur prix vu la quantité et m'avais même donner un ou deux hook gratuit si je me souviens bien. Moi je ne jure que par eux. Tu peut pas trouver mieux fait. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snake hook fait maison super simple..Trouve toi un vieux baton de golf,coupe le bout (le bout pour frapper la balle) .les manche de baton de golf sont vide (tubulaire) ,Tu fait ou tu te fait faire un crochet en rod d'acier (inox ou autre) et tu le entre avec un epoxy tres solide ,dans le bout du baton .Tu vient de te faire un crochet vraiment pas cher (des vieux baton de golf ont trouve ça partout,Perte de temps.com,marche aux puce,et meme sur le bord du chemin dans les vidange quand la personne s'ecoeur (sport platte a mon opinion LOL) j'espere que c'est facile a comprendre ,si non mp moi pour plus de details..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...