Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guelfi

Guelfi Daisy Quick X Oky Doky Incredible Tornado

Messages recommandés

Nous avons le plaisir d'annoncer que Daisy a été marié à Oky Doky Incredible Tornado.
Voici les parents:

jch Guelfi Daisy Quick
Testée reins : upc + echo rénale. Pea Ok


Oky Doky Incredible Tornado
testé upc + auscultation cardiaque + PEA





Daisy est à 61j de l'ovulation et commence à contracter, à gratter et à se retourner dans sa caisse de mise bas.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore de jolis petits bulls en prévision !!! Y'a t'il du nouveau depuis cette nuit ?

En tout cas, encore un joli choix d'étalon. Quelles couleurs escomptez-vous sur ce mariage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, jolis chiens. Je connais pas du tout la race, mais ils ont en effet une sacrée prestance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passage éclair !

Après un début un peu difficile, ça s'enchaine un peu mieux: 1er mort-né et les 4 suivants bien vivants et bien toniques, et on attend la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tout s'est bien passé pour la suite des naissances.

Le mâle ouhawouuuuu !!!! j'adore 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de mon absence mais nous sommes toujours à côté d'eux ou avec les enfants: les journées ne sont pas assez longues :)

Il y avait 8 bébés: 5 filles et 3 garçons.
La 1ère est mort-né, nous n'avons pas réussi à la réanimer :(((
Son expulsion a duré longtemps: Daisy a poussé 20 minutes sans succès, j'ai essayé de l'examiner pour savoir si le bébé descendait, j'ai senti les pattes postérieures loin dans le vagin, elle a continué à pousser 15-20 minutes sans changement, je l'ai examiné à nouveau plus longtemps et là j'ai senti une bride vaginale super tendue entre les 2 pattes postérieures que j'ai coupé et la petite est sortie en 2 contractions, mais elle n'ai jamais reparti ... Je m'en veux un peu car je l'aurais senti au premier examen, la fin aurait peut-être était différente.

Les autres se sont enchainées sans trop de problème, Daisy n'ayant pas beaucoup de contraction, les durées entre les expulsions était de 1 à 2 heures, la 1ère est sortie à 6h30 et le dernier vers 16 h.

On a une petite crevette qui fait moitié moins que ses frères et sœurs mais qui tètent pour 3 donc je ne suis pas inquiète pour elle. Par contre nous avons un mâle qui était vraiment patraque à la naissance, que l'on a réanimé et qui a un peu de mal à démarrer: il ne tète vraiment pas bien donc on le complèmente systématiquement ... on verra bien.

Voilà nos petits trésors















Pour les couleurs on pouvait avoir du blanc, du blanc marque en têtes, du rouge panaché blanc, du bringé panaché blanc et du black brindle panaché blanc (noir et blanc)
Nous avons tout eu mais la black brindle n'est malheureusement plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super portée et la maman a l'air calme.
Merci pour les photos.
Est ce que la peau autour des mamelle s'arrange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman est attentive et tu surveilles, donc il n'y a plus qu'à croiser les doigts..... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre petit mâle blanc a cessé de se battre lundi matin.

Les autres se portent bien et grossissent.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mieux que de le voir souffrir des jours et des jours.....même si on a toujours autant de mal à les voir s'éteindre si petits.... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont déjà de très jolie tête 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...