Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vietropicale1

Organisation d'une commande de groupe Mistking!

Messages recommandés

Bonjour,
J'organise une commande de groupe Mistking, nous sommes déjà quelques uns pour la commande. Plus nous serons, plus le rabais de groupe sera important. Le minimum étant pas de frais de transport.
La commande est pour bientôt, dès que nous serons au moins 6.
Envoyez mois un MP pour les intéressés.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le délais de réponse, j'étais malade. Bon, pour les détails. Le rabais se situe principallement au niveau des Kits, soit pour un système Ultimate Value Misting System.
Ils seraient environ 180$, peut-être un peu moins. Pour les autres pièces, il faut que vous me disiez ce que vous avez besoin. Il pourrais y avoir un rabais si la commande d'un type particulier de pièces est assez grande (escompte de volume).
SVP écrivez à vietropicale@gmail.com pour signifier votre intérêt car ma boîte de forum se remplis trop vite et il y a des messages qui s'efface pour faire de la place. Désolé si quelqu'un n'a pas eu de réponse. SVP me recontacter à l'adresse gmail.
La commande sera passée dans la semaine du 7 janvier. Il n'y avait pas de livraison gratuite sur le site lorsque j'ai mis cette annoce mais même si on dépasse la date du 8 janv, la livraison est encore gratuite pour cette commande.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...