Invité Posté(e) le 25 février 2011 Me revoilou avec une bonne nouvelle, Cally est à 53 jours de gestation et a un gros bibon !!!!!Elle commence a fatiguer et reste dans la maison pratiquement toute la journée, elle a bien sûr commencer à faire des cratéres dans le jardins.Quelques photos prises à l'instant :Un petit sourire A oui, j'ai failli oublier le papa Trialer de Printemps - Champion de Conformité au standard:Il me tarrrrrrrrrrrde !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 février 2011 Contente de te revoir ici !!! Bon ben plus qu'à attendre les jolis chiots à venir .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 59 iéme jours , Cally a boudé sa gamelle se matin elle qui d'habitude est une ogresse et fini sa gamelle avant tout le monde, est ce un signe ????.Pas de chute de température pour l'instant, je la reprendrais à midi.Vite vite , je veux les voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Plus longtemps à attendre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 hum ... quand les miennes refusent leur gamelle, généralement, le lendemain au plus tard, les bb sont là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tu as fait faire une radio? tu sais combien il devrait y en avoir? ça va être du beau, encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Contente de te relire Julie et de voir tes superbes setters Vue le nombre de jours tu ne vas plus attendre bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Je n'ai pas fait de radio vu les énormes erreurs des 2 derniéres.C'est donc une surprise, j'aimerais avoir des tricolores comme maman Elle est dans le jardin et fait les 100 pas, y'a plus qu'a attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 mars 2011 On attend avec toi .... et je te souhaite plein de petits tricolores .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guelfi 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Elle est superbe ta cally, il y a plein de oduceur dans son regard ♥J'ai hâte de voir ses chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Elle vient de faire le bouchon muqueux ou du moins une grosse partie.Elle râle souvent, à midi sa température était de 37.4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Elle te prépare sans doute une bonne nuit blanche ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 mars 2011 courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Toujours rien en vu, pas de chute de température, elle n'a mangé que sa moitié de gamelle se soir.Peut etre demain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Peut être, en tous cas elle te fait languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 36.9 à l'instant !!!! je vais bientôt voir les petites bouilles Elle tourne un peu dans la maison et n'a toujours rien manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ben ça se précise .... reste plus qu'à attendre (encore ...) la remontée de température ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Ca se précise, elle commence a pas mal haléter et gratte sa caisse.Elle demande a sortir assez souvent pour uriner et se vider.Je vous tiens au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ah, je venais voir s'il y avait des news ! Ils ne devraient pas tarder à arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 mars 2011 on n'a jamais été plus près!!! vivement les bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 4 mars 2011 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Rien en vu, elle haléte beaucoup et sort toujours trés souvent, elle gratte.a suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est peut être bien pour cette nuit alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Prépare le café, tu vas en avoir besoin! lolVivement qu'ils soient là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 alorsquelques petits museaux on fait leur apparition? on est de tous coeur avec toifais une caresse a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 alors ? toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 une femelle vient de sortir 289 g en siége.Je crois qu'elle est bluebelton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 2 ieme fille en siége 258 g bluebelton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 3 iéme fille toute blanche 290 g en siége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 4 iéme fille blue 250 g en siége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 5 iéme femelle 227 g sans tache suivis d'un mâle 295 g sans tache ( 1 minute d'intervalle entre les 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 1 mâle 232g blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 1 mâle blue 297 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 On en est à 5 filles pour 3 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Et bien ca va vite ....super pour la maman félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 un autre mâle blue 317 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 1 autre mâle blue 220 g.Se qui nous fait 5 mâles pour 5 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 mars 2011 magnifique.... bravo à toutes les deux .... yapluka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guelfi 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Super nouvelle: quelle belle portée Hâte de voir les photosElle a enchainé les naissances super rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Super !!!!belle portée !!!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 10 chiots en 5+5 , ce n'est pas elle qui va faire bouger les stats de répartition des sexes........BRAVO!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Merci !!!!Tout se passe super bien, Cally est une super mamn, la mise bas a était vite et maman est resté super calme du début jusqu'a la fin !!!!Les petits mangent tous trés bien, c'est marrant il y a aussi 10 tétines.je vous mettrai une photos plus tard, dés que je me serai un peu posée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Voilà une mise bas rondement menée et une bien belle portée !! maintenant on attend les quand tu te sera un peu reposée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bravo Caly super portéec'est rigolot les filles en premières, les gars sont galants lolles blancs vont avoir des tâches plus tard ou vont rester blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 C'est vrai qu'on s'est fait la refléxion sur le galanterie masculine , lolIls vont se moucheter plus ou moins en grandissant, je ne suis pas sûre de certaine couleur, on y verra plus clair d'ici 1 semaine.Voilà quelque photos mise sur mon site :http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=14343&ID_SITE=15923&ID_PORTEE=77798&avenir=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 felicitations pour cette belle et grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 félicitations, une belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super, félicitations à la maman et au papa, ca été très rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Cela fait plaisir de voir des mises bas où tout se passe bien, et ils sont déjà beaux et costauds tes petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites