Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain441

Crested morte subitement.

Messages recommandés

Je suis vraiment triste, nous avions une femelle crested de 3 ans qu'on a eu bébé et en parfaite santé, je l'ai vendu et en chemin elle est morte, j'ai pris tout les précautions pour qu'elle ai pas un coup de froid, j'ai mis une bouteille d'eau chaude dans une boite avec elle, elle était dans un contenant bien aéré... Je comprend pas, ca me fait super chier je l'ai vendu en contre coeur en plus... Peut-elle être morte de chaleur en moins d'une heure ?

J'aimerais en trouver un autre pour le gars a qui je l'ai vendu, un crested avec sa queue pour 50$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de la température a laquelle est monté l'intérieur de la boite

mais pour répondre a ta questions si elle peut mourrir en moins d'une heure d'un coup de chaleur ces OUI

désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment plate.. ça, je les savais fragile mais pas à ce point... Ouf fait mal au coeur pauvre tite... elle était super belle... fait chier, bref c'est aussi super plate pour le gars qui l'a acheté, ça fessait super longtemps qu'il en cherchait un adulte avec ça queue... et il arrive chez lui et elle est morte... je l'ai remboursé car c'est moi qui lui a emballer et préparer pour qu'il n'est pas de problème durant le transport.. journée de merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Mes Sympathies, c'est toujours plate de dealer avec la mort d'un animal Sad

Il est bien possible que la chaleure soit en cause.

Il m'est souvent arrivé de transporter des geckos en hiver et je peux témoigner de leur grande résistance au froid.

Même qu'une fois: Je me fesais rapporter des geckos de Toronto par une amie, elle a accidentellement oublié mes geckos sur le top de la voiture puis elle est parti!!! Ce en plein mois de Janvier. C'est un pâssant qui à découvert le sac plein de geckos sur le bord de la rue et qui l'a apporter à la police. Nous ne savons pas combiens de temps mes geckos ont passer dehors; mais aucun n'a gardé de sequelles de cette mésaventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui en ai trouvé un d'un ans dans la section à vendre, je l'ai mis en contact.

Wow passé plus d'une heure à l'extérieur en janvier, impressionnant. Je crois qu'il résiste beaucoup moins bien à la chaleur qu'au froid... C'est bon à savoir

C'était notre seul gecko, j'ai mes Uromastyx Ocellata et un scinque, rien avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...