Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

absence de demande de chiots ou marchandage ......

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous et toutes !
Voilà, je me demandais si vous aviez du mal à trouver de bonnes familles à vos chiots.
Actuellement, il me reste un mâle carlin splendide de la portée de ma Craquotte, d'habitude, je n'ai pas de pb pour bien les placer, mais là, j'ai des demandes de "braderie" ! ça me gonffle !
Et sur la portée de Dorlotte, j'ai 2 mâles mangnifiques de 2.5 mois pour lesquels je n'ai aucune demande ... bon, en fait, un chiot était réservé dès la naissance, mais il y a eu désistement, car la personne a de très gros pb d'argent ( restauration en montagne, sans neige = pas de clients et les factures qui s'accumulent ).
C'est la première fois que celà m'arrive. Je ne flippe pas plus que ça, je préfère de loin attendre et leur trouver un foyer aimant, mais je suis juste fort étonnée du peu demandes, et surtout des demandes de gens qui font les marchants de tapis. Je vis dans le sud-ouest près de Tarbes. Est-ce pareil chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a que le soleil pour dérider les clients ... vous allez voir des qu'il va sortir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil chez nous, des demandes plus que débiles, heureusement il y a encore des bons maîtres jamais eu de désistement, sur cette portée deux fois!!!
C'est très désagréable un désistement pour quelques motifs que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, très très calme !!!! c'est la 1ère fois que j'ai encore des chiots de 5 mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et be, c'est donc dans toutes les races !! En SP, beaucoup d'éleveurs ayant eut des chiots à l'automne sont obligés aujourd'hui de les brader approchant des 6 mois ...... Pour le moment je ne me plains pas trop, 2 portées en janvier dont l'une (4 chiots) a toute été réservée, mais très très peu de demandes !!! Heureusement le peu que j'ai eut, je suis tombée sur de super familles ! mais la moitié n'étant pas en France !!!....
La 2eme portée, seulement que 3 filles dont une que je souhaite garder et au moins une autre voire partir pour expo, je ne suis pas pressée et heureusement, car ca ne se bouscule pas au portillon !! Et c'est vraiment la première fois aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici, un mâle de 4 mois et demi et aucune demande.
C'est la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem pas d'appel et chez une éleveuse en Suisse pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, ben c'est partout pareil ! merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...