Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maerya

Mon nouveau bébé iguane

Messages recommandés

En arrivant sur le forum, je m'étais simplement dit que ce site m'aiderait à en apprendre plus sur les reptiles étant donné que j'étudie en santé animale. Je ne voulais pas de reptile tout de suite puisque j'ai déjà des animaux chez moi. Malheureusement, la vie en a décidé autrement et j'ai hérité d'un iguane que j'ai été cherché il y a quelques temps dans le petit appartement rendu vide de mon ami... cette héritage, je vais en prendre bien soin et je vais lui offrir tous les soins que je pourrais donner!

Je vous présente Sobek... je ne peux pas savoir l'âge exact de mon petit compagnon étant donné que je ne peux plus avoir les renseignements, mais je ne crois pas qu'il soit très vieux. Je le trouve maigre, mais je vais lui donner une bonne alimentation et un bon endroit où vivre pour qu'il puisse grandir et se sentir bien! Je sais qu'on ne doit pas le manipuler tout de suite, mais ce petit homme devait être transférer de sa boîte de transport jusqu'à son nouvel habitat... il ne semble pas nerveux du tout et aucun problème pour le prendre sur moi. J'avais un peu peur de ne pas le voir bouger dans son vivarium dans la deuxième journée vu qu'il n'allait pas se réchauffer vers la lumière et qu'il restait au fond, mais finalement après un bain tiède, il a repris de la vie et il a même mangé pendant que je l'avais sur moi! Bonne nouvelle!! Sobek se sent bien chez lui et je suis heureuse de pouvoir garder un souvenir bien vivant de mon ami défunt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton ami Confused

Il te laisse un bel animal Very Happy
et bienvenue dans le monde merveilleux des reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins il a été récupéré par quelqu'un qui en prendra soin Smile