Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre Beaumier

Chat enceinte qui recherche la chaleur.

Messages recommandés

J'ai une grosse question pour vous!

Bon sa fait une couple de jours qu'une grosse chate enceinte recherche de la chaleur en se couchant soue le renvoie de la chercheuse chez moi et mon voisin.
On veut la rentrer chez nous jusqu'à temps que les bébé soie correct et donner (si on n'est capable de la rentrer), mais sinon, J'ai penser lui m'être un atazuki 48,24,20pouces avec tout les mur et plancher de l'intérieur recouvers de styromousse, et lui mètre un ballaste avec une infrarouge 100w et lui allumer la plaque chauffante.
Bonne idée ou non?
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que oui c'est un beau geste de ta part je suis sur que cette chatte errante seras tres reconnaissante^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que c est une bonne idée assure toi juste que tout soi bien installer et securitaire.
tu va sauver des petite vie,nous on le fesais a l ecurie pour une maman raton laveur,et elle devait apprecier le geste car elle acceptais notre presence du moment qu on essayait pas de la toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va esseiller de la rentrer dans la maison avent, mais si elle ne veut pas, ou s'enfuit comme tantôt, je vais aller chercher du styromousse et tout installer sa dehors pour pas la stresser d'aventage. Mais c'est sûre que si on peut la rentrer dans la maison sa serait encore mieux.

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, tu veux mettre le terrarium dehors ou dans un garage ?
J'imagine que tu as jamais vus ce que fait du verre froid avec de la chaleurs....

Bien moins compliquer que ça et bien moins dangereux. Prend des bacs de rangement, met en un dans l'autre, recouvert par du styromousse, fait un trou dans chaque pi met du foin dedans. Également, tu peux le recouvrir de neige. ( très bon isolant )

Petit exemple, pas très compliquer a faire.

Spoiler:
 


Cela saura ravir maman chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:

J'imagine que tu as jamais vus ce que fait du verre froid avec de la chaleurs....


ouin cest ca que je me disais aussi mais personne en parlait...je me suis dit que les terra cest peut etre assez tough Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du styromousse a l'intérieur alors y'a pas de chaud sur la vitre..
Mais de toute manière on va esseiller de la rentrer dans la maison, sa va être moin compliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...