Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PinguWin

est-ce qu'il y a d'autre propriétaire de basilic ici?

Messages recommandés

J'aimerais entrer en contact avec d'autre personnes possédant des basilic (le mien est un basilic vert) pour échanger sur comment bien s'en occuper et les trucs pour qu'ils finissent par nous tolérer et ces genre de chose..

Les forum c'est bien mais pas tout le monde lisent les messages donc si je pouvais avoir 2 ou 3 contacts, ca serais bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis présentement entraine de construire un terra pour basilic.
j’achève bientôt dc 1sem ou 2 je devrais aller cherche mon basilic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est gros comme ton terra? Smile je vais aussi etre intéresser a voir des photos, le vivarium qu'ils nous ont donné avec Mephisto n'est pas du tout adéquat pour lui, on va devoir lui faire une autre maison!
mais je n'ai jamais fait ça alors.. j'ai pas vraiment d'idée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PinguWin a écrit:
J'aimerais entrer en contact avec d'autre personnes possédant des basilic (le mien est un basilic vert) pour échanger sur comment bien s'en occuper et les trucs pour qu'ils finissent par nous tolérer et ces genre de chose..

Les forum c'est bien mais pas tout le monde lisent les messages donc si je pouvais avoir 2 ou 3 contacts, ca serais bien Smile


ces possible que sa prenne quelque jours pour avoir des réponse (normale on nest tous bénévole ici et avons aussi une vie et aussi des animaux a s'occuper )

sincerement laisse tomber la géne si ces ce qui te retiens de poster sur le forum des questions .... ou tu as d'autres raison pour sa

parce que beaucoup de gens sur le forum on beaucoup d'info a ce sujet même sil ne sont plus propriétaire de basilic vert ou brunet qu'Il ne passent pas as toute les heures pour répondre au questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non je ne suis pas gênée, j'utilise les forums depuis des années!
je sais comment ça fonctionne, j,ai été admin de forum pendant des années aussi..
Je ne suis pas une n00b o_O

J'ai seulement un intérêt à avoir des nouveaux ami qui ont aussi des basilics...

Ça ne m'empechera pas de participer ici, pas du tout!!

Je pense que tu as très mal compris mon message inicial :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo !

Si tu as envie de discuter basilic, n'hésite pas! J'ai un bébé basilic de quelques mois et une de 6 ans! Les deux sont parfaitement manipulables, bien que ce soit loin d'être ce qu'ils préfèrent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Allo! Very Happy

Oui j'aimerais bien discuter basilic ^^
Surtout que j'ai plutot de la misère à comprendre le mien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...