Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johannesantarossa10

Questions pr l'alimentation et la température du tégu doré

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous avons un tégu doré que mon chum a acheté jeune en début d'automne via un distributeur (je sais, je ne suis pas pour non plus!! mais c'était fait).

Je doute un peu des infos remises par cette personne sur l'entretien de cet espèce et c'est pourquoi j'ai besoin de vous pour assurer une bonne qualité de vie à cette petite bête.

Questions:
Alimentation: présentement, il le nourrit à tous les matins soit: 2 pinkys ou 2 crevettes, des fois 3 ou la moitié d'un oeuf à la coque. Sonny (le tégu) mange au moins 2 et pendant la journée peut manger le troisième. Est-ce ok? ou est-ce trop? A-t-il besoin d'autres choses? (Il a essayé des crickets, il ne les mange pas). vitamine? calcium?

Température: 28 - 32 présentement.
Son vivarium a 24 x 24 x 24. Mais il est à lui bâtir un viva de 4 (prof) x 6 (large) x 3 (haut). Un gros bac d'eau est prévu également et l'humidité sera assurée par un vaporisateur automatique de quelques secondes matin et soir.

Merci beaucoup à l'avance pour votre soutien habituel!

Johanne[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la facon dont tu poste tes photos tu nas pas besoin de peser sur la touche image et de coller ton lien dans la boite... tu nas qua le copier dans ton poste tout simplement Smile ca va supprimer les [img] que tu as de trop en avant et derriere chaque photo poster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...