Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai nourrie une de mes ball pythons tantôt, elle la manger sur sa cabane et j'ai remarquer qu'il avait un liquide bizarre, a l'odeur que sa l'avais sa devait être du vomie.J'aimerais savoir si quelqu'un sais. pourquoi elle a vomie?Et si c'est pas du vomie quesque sais? ( de la bave? Sa doie pas.. ) Femelle, +/- 500g en santé, se promène beaucoup le soir, dans le fond elle est normal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilsboy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 opinion personnel, ca pourrait etre des liquides qui proviennent de la proie quelle a mangé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est se que j'ai penser, mais je trouvais sa asser bizarre que sa sente aussi fort que sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Normalement, la proie ferait partie du "vomis".On parle d'une proie décongelée? Peut-être qu'il a uriné un peu sur le top de sa cabane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Sa sentais vraiment le vomie, c'est sa que je ne comprend pas..Mais c'est "presque" sûre que c'est le rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ca arrive quelque fois, ces le surplus d eau mélanger au acides Gastrique très puissant, ne le manipule pas ça peut amener a une régurgitation, l'odeur et pareille comme une proie régurgiter parce que elle a commencer a être digérer. parfois sa peut être une proie pas très fraiche qui amène se problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est en le mangeant que c'est arriver. J'essuie les rat avec une serviette avent de leur donner (pour pas que l'aspen colle après). Après qu'elle a manger je les laver elle et sa cabane avec du savon a vaisselle :sMerci, je vais savoir pour la prochaine vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Lol, pas le snake avec du savon à vaisselle?! Prends du savon à main ou quelque chose d'un peu moins puissant le prochain coup :pps: Moi je prend le Dove non-parfumé à ma blonde mais shhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bosss a écrit:Lol, pas le snake avec du savon à vaisselle?! Prends du savon à main ou quelque chose d'un peu moins puissant le prochain coup :pps: Moi je prend le Dove non-parfumé à ma blonde mais shhhhh! Glay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Il y a beaucoup de gens qui lave leur snakes dans le bain avec du savon a vaisselle,Il suffie simplement de bien le rincer après. Mais si c'est mieux du Dove, je vais esseiller sa de soir je n'est deux a laver :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites