Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre Beaumier

Liquide étrange..

Messages recommandés

J'ai nourrie une de mes ball pythons tantôt, elle la manger sur sa cabane et j'ai remarquer qu'il avait un liquide bizarre, a l'odeur que sa l'avais sa devait être du vomie.

J'aimerais savoir si quelqu'un sais. pourquoi elle a vomie?
Et si c'est pas du vomie quesque sais? ( de la bave? Sa doie pas.. )

Femelle, +/- 500g en santé, se promène beaucoup le soir, dans le fond elle est normal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opinion personnel, ca pourrait etre des liquides qui proviennent de la proie quelle a mangé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, la proie ferait partie du "vomis".On parle d'une proie décongelée? Peut-être qu'il a uriné un peu sur le top de sa cabane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive quelque fois, ces le surplus d eau mélanger au acides Gastrique très puissant, ne le manipule pas ça peut amener a une régurgitation, l'odeur et pareille comme une proie régurgiter parce que elle a commencer a être digérer. parfois sa peut être une proie pas très fraiche qui amène se problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en le mangeant que c'est arriver. J'essuie les rat avec une serviette avent de leur donner (pour pas que l'aspen colle après). Après qu'elle a manger je les laver elle et sa cabane avec du savon a vaisselle :s

Merci, je vais savoir pour la prochaine vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, pas le snake avec du savon à vaisselle?! Prends du savon à main ou quelque chose d'un peu moins puissant le prochain coup :p

ps: Moi je prend le Dove non-parfumé à ma blonde mais shhhhh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosss a écrit:
Lol, pas le snake avec du savon à vaisselle?! Prends du savon à main ou quelque chose d'un peu moins puissant le prochain coup :p

ps: Moi je prend le Dove non-parfumé à ma blonde mais shhhhh!


Razz Glay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de gens qui lave leur snakes dans le bain avec du savon a vaisselle,
Il suffie simplement de bien le rincer après. Mais si c'est mieux du Dove, je vais esseiller sa de soir je n'est deux a laver :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...