Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

en avez vous ? si oui ou et quoi? montrez nous des photos!
sinon , en voulez vous ?


pour ma part j'ai 5 piercings (7 avec les oreilles ). j'ai les 2 jours percer,le septum et deux labret gauche . 3 tattoo , une croix , des etoiles et un coeur . Bientot (1 mois)j'aurai mon nouveau !!! je me fais tattooer " Never Back Down " sur l'avant bras gauche Smile cette phrase représente beaucoup pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo!

J'ai plusieurs piercings, 2 sur la lèvre inférieure (un au centre, un a droite), un sur la narine gauche, j'ai un industriel sur l'oreille gauche, un anneau au croquant de l'oreille droite et un tunel 0g sur l'oreille droite.

J'ai une sleeve complete (bras gauche), qui représente les 4 éléments, dessiner a la japonaise (des vagues avec des fleurs et un koi fish pour l'eau, une crane dans le vent (pour l'air), un phoenix pour le feu et un arbre pour la terre..)

J'ai un pingouin pokémon de tattooé poitrine droite et une phrase fétiche de mon ami décédé sur l'avant bras droit (The heart that truly loves never forgets)

J'dois avoir des photos à qqpart... Elle ne sont pas à jour par contre... mais bon c'est pour donner une idée...






Et on voit quelques-un de mes piercing sur la photo que j'ai mise dans présentation :


Mon prochain tattoo c'est un Human Transmutation Circle dans le haut du dos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un tribal, ensuite je vais le continuer sur le bras en le fesant passer par la nuque
Ainsi qu'un percing a la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus mal? ... Mmmm bonne question...

L'industriel était pas jojo, je dois avoué..
Le premier trou ca se tough, mais au 2e, le sang est déjà tout dans l'oreille donc c'est vraiment pas le fun :S
Sinon, la lèvre... ouch...

mais tsé, comme n'importe quel piercing, ça fait mal 10 secondes et c'est fini! ^^

Ceux qui m'ont fait le moins mal c'est la narine et le croquant (mon anneau)

Toi? ^^

J'aimerais un bridge et le septum next Smile

Ghost24 : Pourquoi un tribal en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis plusieurs année je suis attirer par les tribal, alors quand j'ai u mes 18 ans je suis partit m'en faire un preuve de liberté du au fait d'etre majeur. Mes c'est qu'une partit je compte le prolonger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois t'avouer que le percing qui m'a fait le plus mal
c'est mon septum... MAIS , la fille qui m'a percer m'a mal percer, habituellememt c'est pas suposer faire mal. mais elle m'a percer un peu trop haut , donc ça pris du temps a guérrir , et tout . Sinon mes joues, j'ai été étonnée , j'avais les yeux fermer bien dure et mes mains qui tennait fort la chaise et quand elle m'a percer j'ai tout relachée et je me suis dis ' euh c'était juste ça!' ?

la lèvre ben j'ai eu toute les percings , un snake bites doubles et un dans le millieu et sincerement moi qui a une peau de cochon j'ai trouver le pincement très endurable Smile!

j'ai assez hâtede me faire tattooer , la phrase que je veux signifie énormément pour moi. Chaqu'un son combat , c'est une phrase qui me fait rêver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost24.: j'ai moi meme au debut été attirée vers les tribals , mais vue ma petite
taille ...( 5"4 , 101 lbs mouillée lol) un beau grand trib n'aurait pas sa place sur moi ;(
Je me contente de les regarder sur les autres . hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ^^ Moi j'ai toujours aimer et donc je suis partit le faire avec mon idée en tete, j'ai juste hate de le continuer. Mais avec les serpent pour le moment que je refasse des economie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends , ça doit pas etre donnée des 'gros' tattoos . Disons que les
miens sont tous petits, et mon plus cher est mon prochain, environ 65$ hihi.

ont se fait tattooer/percer une fois et ont a la piqure ein? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa me coute plus de 300 euros ( et oui je suis en france, difficile de comprendre quand vous parler en pouces etc ^^ )
pour le tatouage c'est beaucoup de piqure :p le percing a la langue sa m'a etait vite fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha oui!! On commence et ensuite on arrête plus Very Happy
Je mesure 5 pied, 105 lbs, et j'adore les gros tattoo Very Happy

Mon prochain devrait prendre du tier a la moitier de mon dos Very Happy

300 euro pour combien de temps Ghost24?

Ici mon tattooeur me coute 60$ de l'heure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesemble que 300 euros c'est cher :o! c'est pratiquement 650$ ...

Sinon je pensais a me faire percer , ou la hanche a cotée du nombril a droite.. je ne sais pas si vous comprendrez ahaha ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous c'est 100 euros de l'heure et sa depend ensuite de l'endroit voulu
Sa m'a pris 3h, mais le tatoueur je le conner alors j'ai payer que la moitier, et je r'ajouterer 150 euros pour le reste Smile
Moi je mesure 1m70 pour 65kg (comment faire la convertion ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m70 , c'est pas 5''10? 65 kilos c'est environ 140 lbs ?

j'suis pas la meilleure la dedans ahah ! peut etre que PinguWin est meilleure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla c'est cher!! :s
Je ne pourrais pas me permettre un tattoo à plus de 100$ de l'heure (100 euro = 130$)

Trop contente d'avoir trouver mon tattooeur, talentueux, pas cher et super gentil (en plus, il joue à Magic, que demander de plus XD)

1m70 c'est 5 pied 7.
65 kg = 143lbs

Ahaha Ghost, j'suis pas d'accord, moi je tiens à mes lbs et mes pouces XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tros compliqué ^^
C'est bien sa Magic, pendant un moment j'y jouer Smile
faut que je vient me faire tatouer au canada alors pour l'avoir pas chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non!! Moi c'est les cm que je trouve trop de trouble XD

Sérieusement, entre 1m43 et 1m44, y'a pas grand différence Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est la toute la difference ^^ c'est plus precis et pareil pour le poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai uniquement les oreilles de percées et j'ai 2 tattoos : La signature d'artiste de ma meilleure amie sur l'omoplate gauche ainsi qu'un danois en haut de la cheville droite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 6 tattoos, et a par les oreilles 2 piercing Razz (sourcil et labret/bas de ma levre, de visage la!! lol)
mais pour linstant jai juste des mini trucs (tattoo) dessiner par moi! mais jai la tatoumanie... Wink

Pinguwin, wow loiseau sous ton bras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snakiex07 a écrit:
Si tu as des photos de tes minis tattoos j'aimerais les voir Smile

ouais je vais te poster ca plus tard, a ma job photobucket et facebook sont bloquer XD
mon plus gros est dans le bas de mon dos, mais cest aussi le plus laid, mal fait, mal tatouer
et manque beaucoup de precision dans les pointes... donc un cover va venir un jour...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
ici au quebec aussi cest en moyenne 100$ de lheure en studio..pi le change euro argent canadien est environ 100=140

moi en abitibi le plus hot de la place, il ma demander 300$
pour une grosse patente qui ferais toute le bas de mon dos (cover) Very Happy
pas mal plus dispendieux dans les grandes villes en general Wink

fait-il beau dans la jungle dernièrement? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest certain que les plus gros projets,il font des prix en consequence,et non a lheure,cest certain cela depend des place..les gros studio a mtl,cest 100-125$ de lheures a coup sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
les gros studio a mtl,cest 100-125$ de lheures a coup sur


C'est pas mal plus 150-200$ de l'heure buddy! Wink

J'ai une sleeve (bras droit) thématique Asian... un gros tribal de m**** que je vais faire couvrir prochainement (mollet droit). Je suis en train de travaillé sur un gros projet avec un nouvel artiste francais, toute ma jambe gauche! je garde les détails pour moi parce que j,ai jamais vu un truc du genre et j'veux pas me faire piquer mes idées...

Sinon j'ai des plugs 25 mm Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff,ca depend ou,car pour faire partie du monde des tattoueurs,a 100 125,nous sommes pas mal dans les prix..cest certain,qui en a qui pousse fort les prix,mais tant qua moi ,cest de lexageration..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... mais vous vous parlez des GROS studios de Mtl . Avoir plus d'argent j'irai dans un gros studio , mais j'ai mon "petit" tattooeur que j'aime bien et qui tattoo a meme pas 60$ l'heure hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
oufff,ca depend ou,car pour faire partie du monde des tattoueurs,a 100 125,nous sommes pas mal dans les prix..cest certain,qui en a qui pousse fort les prix,mais tant qua moi ,cest de lexageration..


Non c'est de la qualité mon ami! J'ai trop souvent vu de la job à 100$ de l'heure qui valait pas de la 'schnoute' comparé à du travaille à 150-200$

Certain aime pas payé cher et se ramasse avec des tattoo BS...

Moi j'aime mieux payé cher parce que notre peau ça n'a pas de prix, tsé!


Edit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas le prix ,limportant cest les resultats..jai vu des choses incroyablement hot de des gars a 50$h...pi des desastres a 150$h...bon cest pas tout les cas biensure,mais tu peu avoire des tres beau tattoo fait par un gars talentueux qui fait ca pour arrondire les fin de mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pour ca guillaume,quil faut fortement regardé les portfolios des artistes..

je peu te montrer un tribal que jai sur le bras...dun gars de qualité a 200$ de lheure...je te jure que tu serais extomaqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'Accord avec toi Yan! J'ai des amis qui tattoo comme tu dis pour arrondir les fin de mois! 3-4-5 petites pièces de 2h chaque à 60$/h et le tour est joué!

Mon conseil, à tout ceux qui désire se faire tattouer, PRENEZ VOTRE TEMPS!!!

vous êtes pas mal mieux d'économiser 100-200$ de plus, aller dans un studio renommez et avoir un tattoo que vous serai fier toute votre vie et qui ne vous gêneras pas. J'ai plein d'ami qui regrette leur tattoos car ils ont fait sa presser et maintenant c'est l'horreur. En passant le laser removal fait 10x plus mal que se faire piquer! Prenez votre temps les enfants!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon tattooeur demande 60$ de l'heure et il est vachement doué!!

Ma sleeve c'est qqun de moins doué qui l'a commencé, et lui l,a terminée et ce qu'il a fait est impressionnant!

Voici quelques-uns des tattoos qu'il a fait pour 60$ de l'heure Wink



C'est quand même super là Wink

Entk moi je lui confie ma peau 100 miles a l'heure Very Happy

C'est vrai, faut étudier le portfolio de l'artiste avant qu'il ne passe ses aiguille sur nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours voulu avoir un tattoo mais dans vraiment savoir quoi me faire tatouer sans le regretter plus tard. Maintenant que ma blonde est enceinte (et va accoucher d'une journée a l'autre) j'ai décidé de me faire tatouer les mains de ma fille dans un arrangement sur le molet cet hiver ou l'hiver prochain.
J'ai déjà choisi mon tatoueur, a voir tout ce qu'il a fait sur le frère de ma blonde et la qualité de ses dessins ça ne sera personé d'autre que lui. ("Le tatoueur" a st-Eustache)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu mes 28 ans avant de me faire tattooer Smile
Je voulais un tattoo depuis mes 15 ans.

En effet, faut y penser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinguwin javou quil est talentueux et vraiment pas cher, surtout en plus que je suis ULTRA difficile!! Wink

bon tattoo bras (meme place chaque coter) lavant dernier


mon premier fait a 17 ans, jy est penser en crime avant de le faire sur lhomoplate:


mon deuxieme tattoo, manquer par le tatoueur poche que je trouve affreux et noter que cest pas un alien cest supposer etre un ange avec des orbites de keneuil creux Razz XD


mon troisieme, vla pas si longtemps, une coupe dannee...


et mon plus recent, fait vla 1 an, 1 an 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aucun piercing, je trouve ça trop accrochant.

J'ai plusieurs tattoos:

- 1 masque maori qui fait tout le dessus de mon pied droit
- 1 varan perentie qui prend tout le coté extérieur de mon mollet droit
- signe chinois et koi japonais sur l’intérieur du même mollet
- j'ai la phrase ' Always push your limits' sur l'avant-bras gauche
- Bras gauche au complet en tribal
- J'ai un dragon qui fait mon épaule droite, tout le haut de mon dos et fini sur mon épaule gauche

Prochain tattoo: Je fait faire sur mon mollet gauche au complet, un serpent en maori. Pieuvre sur le dessus du pied gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snakiex07 a écrit:
j'aime tes tattoos !! Wink particulierement celui sur le pognet !

merci! cest du faux arabe en anglais hehe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai qu'un tattoo, et je ne surprends aucune personne de mon entourage quand ils apprennent que c'est un petit gecko ! Je prendrai une photo pour vous le montrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 4 tattoo.

signe chinois dans le cou.

genre de barbelé autour du bras. près de l'épaule

soleil autour d'un Tits.

et tribal sous le nombril qui descend....plus bas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/580771_10151171486511844_2085636818_n.jpg

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/66078_10151367984161844_744329545_n.jpg

Toute sur le même bras. Les photos rendent pas justice. Mon tatoueur fait juste du oldschool et vue que c'est un de mes grand chum je fais juste affaire avec. Crissement talentueux, word-up, il à étudié avec moi à l'école des Arts Visuel de Québec

Et je suis gros fan d'avoir des tatoo qui veulent dire quelque chose.
- le premier c'est pour mon hate global pour ce bas monde, en plus d'être une line de Cro-Mags - FTW
- l'autre c'est pour mon petit côté mélancolique avec une line d'un band que j'ai toujours aimé. Ça me rappel de rester positif - PMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...