Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Pour utiliser une des tes expressions Goulet: Du Lourd!! Vraiment nice man!!! J'me ferais piquer par ton ami anytime!

Hey la vous, qui avez des kanji de tattooé, dites nous au moins ce qu'ils signifient si vous montrez pas de photo XD

Ma sleeve des 4 éléments, c'est mon coté Pagan, j'ai toujours été attirée par les 4 éléments, pour moi y'a une force la dedans...

Mon élément à moi est la Terre.

Mon pingouin pokemon, c'est ma meilleure amie qui m'apelle Pingu (long story Razz) et pokemon parce que j'aime les pokemon et je suis geek Very Happy

Et la phrase sur mon bras, mon ami avait la même phrase tattooé sur son bras Smile

Le human transmutation circle, c'est juste parce que c'est BEAU!! Et je vais changer le text original pour des truc plus personnel à moi..

Sinon je veut aussi un tattoo de FF8, d'un dinosaure, et de Yuki Nagato Very Happy

moi a base il ne veulent rien dire, mais jai est designer moi meme, donc ils sont quand meme propre a moi!

et mon cover va me representer, ce que je suis, ce que jaime, jai deja un collage/sketch didees que jaimerais Razz

oui geeky!!! jaime les sleeves aussi, et jaimerais minimun avoir un beau gros tattoo sur le bras

PinguWin toi et moi on a le même tatooeur, il est vraiment bon mon petit Phil lol

Je post une photo du miens ce soir. Wink

J'ai déjà un nouveau tattoo en tête, faut justement j'en discute avec lui.

Mathieu

Tel que promis voici quelques photos de mon tattoo, c'est pas évident il est pas mal gros, en plus j'ai prit les photos dans le miroir, ça me gêne un peu de posté ça mais bon, je suis gros, je suis gros lol

Mathieu

Moi qui trip sur les dragons, nice tattoo Mathieu! M'en faudrait un a un moment donné...Sad mais ça me stresse un peu...j'ai une anomalie sanguine ( manque de plaquette) donc je saigne plus et plus longtemps que la normale, pas envie de pisser le sang a me faire faire un tattoo....

Merci Caro,

Tu vois je voulais le logo d'un lutteur que j'adorais dans le temps et finalement comme j'adore les dragons, on a combiné les deux, le dragon à été dessiner par mon tattooeur, il a vraiment énormément de talent.

Mathieu

photo a venir je suis entrin de fair fair mon molet droit au complet je met des photo quand sa sera terminer jen est pour plusieur heures encores ..

aussi strech de 22mm

moi j'ai une partie de l'avant bras gauche en black and grey, dsl pour la qualité j'essayais de faire le tour de mon bras sans regarder l'écran de l'appareil. Je trip sur les manche, donc sa va surement finir de même. vous avez tous des beaux tattoo, mais une petite préférence pour la manche de guillaume G.

14 tattoo / 1 scar / 2 oreilles percé pas de photos tu suite... des photos de téléphone sé moche ! je reviendrai !

et oui cest vrais que tu nest pas oubliger de payer 600$ de lheure pour un tattooeur... mais coter qualiter dancre ca joue beaucoup... un tattoeur qui paye pour son ancre chaire pour avoir the best... pourras pas charger 40$ de lheure

jen connais un tres bon qui est tres raisonable coter prix a mtl et que sa job est a mon avis tres bonne...

https://www.facebook.com/tanktattoomontreal

sont porte folio vaut la peine daller voir

http://www.tanktattoo.com/portfolio.html

jai du cover up a faire et cest sur que cest lui qui va refaire mon ancre

Nouveau tattoo!!! \o/

pas fini, il reste a repasser et épaissir toute les lignes ^^'

Eniel a écrit:
Moi qui trip sur les dragons, nice tattoo Mathieu! M'en faudrait un a un moment donné...Sad mais ça me stresse un peu...j'ai une anomalie sanguine ( manque de plaquette) donc je saigne plus et plus longtemps que la normale, pas envie de pisser le sang a me faire faire un tattoo....

C'est faux de penser que tu va saigner à en mourrir pour des tattoo Wink ! Fait moi confiance, va t'informer à un tattooeur pi il va être extrèmement attentif à ton corps, meme que pour les tattooeurs c'est comme un ''challenge'' avec quelqu'un qui a un petit problème de santé comme le tien. Mon tattooeur a déjà peinturé quelqu'un qui avait le meme problème que toi et ça c'est très bien passé ! Je sais pas si tu en a déjà un mais sache que perso, jai rarement vu du sang sur mes tattoo fraichement fait, c'est quand meme rare que sa saigne Wink !!! ENWAYE GO CHEZ LE TATTOOEUR hehe

Je vais aller faire la couleur dans 2-3semaines je vais en poster une autre photo avec la couleur

nice vos tattoo moi jai les 2 avant bras avec le nom de mes fille est j'ai un lion que je remplace par une veuve noir !!! photo bientot

Salue vous avez de super tatoo moi j'ai 2tatoo
un bébé tigre sur l'homoplate et un autre tigre sur le molet
nombril et mes croquant d"oreille percer photo de mes tatoo bientot Razz

• Créer...