Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snakiex071

livraison de nourriture ?

Messages recommandés

je nourris mon Snakie au deux semaines , avec 3 sourris .
mais je n'ai qu'un serpent , quelqu'un qui en a une dizaine peux t'il avor acces a une livraison? est ce que sa existe ? comment sa marche ? est ce qu'il en n'a au québec. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait une recherche google pour wyzza ou kkchose du genre, il font l'elevage et shipping congelé ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne font que du congeler . qu'elle est la différence entre une sourris congeler et une vivante ? mon serpent a déjà manger congeler et vivant et je ne pense pas qu'il y ait une préférence ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux du décongelé pour la sécurité du serpent, ça coûte moins cher et ça se ''store'' plus facilement ( désolée pour l'anglicisme mais je ne fais que parler, lire et écrire en anglais ce matin et le mot en français ne me viens pas Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave ! si mon serpent a passer la pluspart de sa vie a manger du vivant , est ce que je peux le mettre au congeler ?
y'a t'il des posts qui explique comment décongeler les sourris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu peux le switcher au congelé. Quelle espèce de serpent as-tu ?? Parce que si tu dois lui donner 3 souris adultes pour le nourrir, tu devrais le passer au rat en même temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un python royal pastel , tu me conseillerais d'acheter un rat congeler ?
et comment fait t'on pour décongeler un rat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu une photo de ton serpent pour comparer? Mon PR adulte mange du rat large de 300 g une fois par semaine environ. Donc oui, ça serat plus simple de lui donner un seul rat adapté à sa grosseur (soit une fois et demi la plus grosse partie de son corps).
Pour la décongeléation, te suffit de prendre le rat gelé, de le mettre dans de l'eau tiède-chaude et de changer ton eau lorsqu'elle devient froide. Pour savoir s'il est complètement dégelé, tu suffit de tâter son ventre afin de vérifier si tu sens des cristaux de glace. Si c'est assez dégelé, tu le laisses un ptit 5-10 min dans de l'eau très chaude du robinet (jamais d'eau bouillante!!!) et ensuite tu l'éponges et tu le donnes à ton serpent à l'aide d'une pince. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas mettre de photo via mon mobile..
il a 1 an et 9 mois , il fait environ 3 pied . (? je ne suis pas sur ).

c'est pas mal moi cher nourrir au congeler , quand je pense a sa ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde, mon python royal avec son rat dans la bedaine. La photo est floue mais si tu compares la grosseur de sa tête et la bosse que le rat a fait, tu pourras juger si tes souris font ce genre de bosse sur ton serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me fit a ta photo, mon serpent est plus petit ( il a une plus petite bedaine ) quand il mange ses 3 sourris . Alors j'imagine que ça ça veut dire que la semaine prochaine , ce sera un rat!
y a t'il plusieur grosseurs de rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et juste comme ca, la majorité du monde nourrissent leurs serpents avec souris/rats congelé/décongelé c'est mieu parce qu'il y a moin de risque de blesser ton serpent( par exemple le rongeur ce debat/mort le serpent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...