Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mistyflou

Dragon barbu ponte

Messages recommandés

Bonjour J'aimerais savoir si je dois mettre une boîte ou un bac particulier pour que ma femelle ponde. Elle n'a jamais été fécondée, pas de mâle. J'ai du millet dans le fond du terrarium. Si jamais elle «doit» pondre des oeufs, si elle en a, va-t-elle les pondre directement dans le millet ou elle a besoin de quelque chose de précis. Aussi, comment sait-on si elle retient ses oeufs? Y-a-t-il des effets néfastes à ce qu'elle retienne ses oeufs ?

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donne lui un endroit asser grand humide personnellement la mienne les a retenu une semaine avant que je trouve la bonne méthode et la méthode a été de faire un coin d'aux moins 15 cm de haute de terre... avec un couvercle de boite a casse-tête sur le dessus de la montagne de terre humide et jai fait une ouverture sur la boite!!! succes instantané et ton dragon va se mettre a gratter des trou quand elle sera prete a pondre !!! bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle viens juste de ponde 17 oeufs il y a une semaine et la mienne ses faite féconder alors je suis en periode dattente!!! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...