Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin02111

/!\ URGENT SVP boite ponte /!\

Messages recommandés

bonjour ma gecko et en train de gratter partout et je n'est pa de vermiculite ou de perlite et le magasin et fermer le lundi , que puis-je mettre dans la boite a grillon pour quelle puisse pondre ses oeuf ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon j'ai tout j'ai acheter un incubateur exoterra ( comme un mini frigo ) j'ai mis la boite a criquet avec de la vermiculite humide mais je voudrais savoir si je ferme la boite avec le couvercle ou je la laisse ouverte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vermiculite que tu as acheter cest pour les plantes??? parce que je penses pas que toute les marques soient bonne pour incubation...

et pour la boite pour les oeuf.. melange vermiculite-eau a 50/50... couvercle fermé mais avec des trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de marque mais j'ai acheter au rayon reptile et il y a un lézard sur le sac sinon il faut mettre de l'eau dans la boite avec de la vermiculite ? hier l'oeuf ete tout rond la il y a un petit renfoncement et le 2eme il n'est pas lisse car il ete coller le long de la boite mais j'ai réussi a le décoller sans le retourner , j'esper qu'il vont éclore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...