Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PinguWin

Roche d'aquarium dans vivarium

Messages recommandés

J'aime regarder les photos de vivarium pour basilic, ça me donne des idées Very Happy
J,en ai vu un dont la moitier était de l'eau et l,autre moitier du sol.

Dans le coté eau, (environs 2 pouces de profondeur d'eau) le sol était en pebble d'aquarium (et y'avais même des ti poisson Very Happy ca mange des poisson des basilic??)

Genre comme ca la :


Est-ce que vous pensez que c'est une bonnée idée?
Est-ce dangereux ces petites roche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la roches je sais pas mais pour les poissons parfois il peuvent en manger mais attention pas tout les poissons.
evite les poisson rouge.Moi j'ai mis des gupys dans mon terrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les plantes aquatiques sont plus faciles à installer et font des racines qui tiennent mieux dans le sable, alors dans mon aqua terrarium (moitié terre, moitié eau) j'ai mis du sable dans la partie aquatique, comme dans tous mes aquariums.

Si t'aime mieux les roches, c'est pas le reptile que ça va déranger , c'est pas là qu'il passera le plus clair de son temps et surtout, je ne pense pas qu'il puisse en avaler.... c'est une question de rendu visuel tant qu'à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux bacs de plastique, tout simplement! Si j'en avais trouvé un qui aurait eu les dimensions que je recherchais, j'en aurais mis un seul. Je ne suis pas d'une grande habileté même si j'ai beaucoup d'idées, en fait je ne connais rien aux outils et au travail manuel, alors j'ai fait simple.
http://www.repticlic.com/t27651-l-aqua-terrarium-de-la-dragonne-des-montagnes?highlight=dragonne

Yannb lui, il a mis l'eau dans un bac, moi j'ai mis la partie terrestre en bac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vu, mais c'est pas trop mon style.. enfin, c'est pa le style que je recherche...

Et coté terre.. justement..
C'est quoi le best? on peut tu mettre de la vraie terre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terreaux sans engrais ! il s'en vend pour culture biologique c'est tres bien ecris sur les sac.
Ya la terre pour culture Aquatique aussi, mais c'est bcp plus cher.
Tu met du Plantation Soil ExoEtrra ( exemple ) sur le top avec des feuilles morte pis ta la grosse paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais la on est en hiver et les feuilles mortes sont loins en dessous de la neige XD

Donc terre sans engrais...

J'ai acheter de la terre chez dollorama (pour qqch d'autre la XD) terreau tout usage, yé pas écrit sur le sac qu'il y avait de l'engrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prendrais pas la chance (surtout que ca vien du dollorachine ) ... ca coute 5~10$ un 30Litres de terreau au rona Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah bon d'accord je savais pas que c'était pas cher ^^

.... Y'en a tu au canadian tire aussi? Embarassed
J'ai pas d'auto et trainer 30L de terre dans les transport en commun... disons que s'il y en a chez Canadian tire aussi, y'en a un a coté de chez nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah surement oui les canadian tire on presque tous des sections jardinage !
ca coute rien d'aller voir si c'est pret de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya aussi des belle plante au canadien tire c'est la j'ai acheter la pluspart de mes plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pour vrai?? (Je suis jamais vraiment aller dans la section jardinage en fait...)

Et comment savoir si ce sont de bonnes plantes pas toxiques?
Et pour les plantes aquatique, y'en a dans les animalerie right?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...