Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeef89

Phénomène étrange, nouvelle femelle crested

Messages recommandés

Ma nouvelle femelle crested subit de très étranges changement de couleurs.

Au dessus de son terra planté qu'elle partage avec une autre femelle, se trouve une ampoule 25W. Lorsque celle-ci s'allume, la partie exposée à la lumière de ma femelle tourne au gris/noir tandis que la partie cachée devient très clair, d'une vert/jaune presque fluo. Une fois la nuit tombée, elle est dans les teintes d'olives...

Voici une photo frappantes pour expliquer ce que je dit. On y distingue la forme de la patte de mon autre femelle qui était sur son dos.



PS on ne déviera pas le sujet sur l'éclairage du terrarium lol, on en a déjà trop discuté sur ce forum. J'ai 9 geckos et c'est la seules a ce genre de changement de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal moi quand je derange mes gecko durant la journée je peux voir ou était les pattes a cause le la couleur plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce sont mes 8 autres qui sont anormal Wink
Ou bien nous n'avons pas la même définition de normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi les mien devienne plus pale a certain endroit moi japelle sa une trace grillage hihihi , cest ou la lumierre touche(moi jai pas duv et sa fait la meme chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que cela peut avoir un lien avec le fait qu'elle soit patternless ?

Car de tous mes crested, il se passe la même chose que toi avec un seul, et c'est mon seul patternless (teintes de gris/olive/beige). Quand elle a beaucoup de lumière et qu'elle est derrière une feuille, je vois les feuilles étampées sur elle lorsque je la dérrange.

Selon moi, tu ne devrais pas t'en faire avec cela. C'est pas nécessairement qu'elle n'est pas "normale"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...