Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darudez

dragon d eau australien

Messages recommandés

salut jaimerais savoir si ses manipulable?? et environ quelle prix???! et si mon vivarium de 5p par 2 pied est assez gros et comment fautt je lamenage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai 4 et je dis que ce n'est pas vraiment des lézards manipulables. C'est sur que si tu veux les prendre tu peux mais ils ne se coucheront pas tranquille sur toi et les griffes sont assez longues. J'ai 1 mâle et 3 femelles. Aussi, la cohabitation entre mâle et femelle n'est pas recommandé, j'ai essayé et même dans un garde robe de 8 pieds, le mâle devient trop agressif envers les femelles et vu la différence de grosseur, il les mord derrière la tête et les transporte ensuite où il veut.

Pour le vivarium, 5 par 2 ça serait surement ok mais vu le 2 pieds il ne pourra pas vraiment se mettre sur ce sens vu leur longueur. Aussi, tu dois prévoir un gros bassin pour qu'il se baigne et fasse leur besoin donc soit que tu ramasse tous les jours la marde dans l'eau ou sinon tu fais un bon système de filtration. Vu la grosseur du bassin tu va perdre beaucoup d'espace donc il te faut un vivarium à plusieurs étages. Ça fait 3 ans que j'en ai.

Pour le prix j'ai payé entre 150$ et 300$ par dragon.

Voici mes terras, le mâle est à gauche et les femelles à droite. La division au milieu se retire pour permettre aux mâle de visiter les femelles.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe installation. Quand j'était à Cairns dans le Queensland, j'ai été dans une volière ou il y avait pas mal de reptiles et les dragons d'eau était libre, et nous grimpait dessus pour avoir de la bouffe, vraiment drôle à voir, des vrais guidounne, mais celui de la photo était vraiment intense, il nous suivait partout... Laughing

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, vraiment superbe installation! T'es dragons saint magnifiques. Est-ce que tu les a toujours? je sais que le post date. Je me demandais, est-ce que parfois tu as des petits? Si oui tu serais disposé a en vendre? 
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...