Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Mon coté froid es trop bas 21 c

Je veut placer une lumière infrarouge quelle watt dois-je placer????

Merci


Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un corn ? a grosseur que tu as la... un lumiere 75 ou 100 watt...

ou tu pourrais aller tous simplement avec un lumiere en pierre qui chauffe plus dispendieu mais marche super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu des photos de ton installation? Tu possède probablement un tapis chauffant? Sais-tu quel modèle / wattage / format ? Avec quel type de thermomètre vérifies-tu tes températures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Désolée de m'incruster dans le sujet, mais j'ai le même problème chez nous...
Le jour, quand la lumière est ouverte, c'est 22-23 degrés, mais la nuit, je ferme la lumière et ça descend à 21.
(le point chaud est OK). Je sais pas si ça a rapport, mais mon corn est constipé depuis 2 semaines, il fait caca juste quand il prend un bain. Peut-être que les températures sont trop basses? Est-ce qu'une lampe IR pourrait aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tapis chauffant qui fonctionne toujours il étais coller sous le vivarium quand je l'ai eu, thermomètre de marque exo terra
qui es placer dans le fond sur l'aspen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]

Ghost a écrit:
As-tu des photos de ton installation? Tu possède probablement un tapis chauffant? Sais-tu quel modèle / wattage / format ? Avec quel type de thermomètre vérifies-tu tes températures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai mentionné dans ton autre poste il y a quelques minutes, le néon n'est pas utile. Pour ton tapis chauffant, si tu touche le sol (directement la vitre), est-ce que c'est très chaud? Certain tapis chauffant dégage beaucoup plus de chaleur que d'autre (et ce même d'un même modèle), donc ça reste du cas par cas pour le contrôle des conditions de garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...