Boyer jean-claude 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 echo,ave tout le respect que je te dois,je diraisSi la loi te disait de te pendre,tu le ferais....Que nos politiques commencent par la respecter la loi....et après nous on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Chacun a son propre rapport vis à vis des lois et son propre désir de respecter ou pasC'est un choix personnelIl y a des tas de lois qui existent et qui ne sont pas justes, mais si une personne de loi décide de faire appliquer on a pas le choixOu alors on a le choix d'encourir les sanctions prévuesC'est un choix personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Post très interessant sur de nombreux sujets ....en tout cas au sujet de la dissolution de l'un ,de l'existence de l'autre/ syndicat,on ne peut pas vivre aujourd'hui avec le passé,ce qui a été décidé on ne reviendra pas là-dessus et il faut avancer avec ce qui existe car sinon on a rien!!!Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il faut avoir des actions malheureusement je ne pense pas qu'on puisse se comparer aux agriculteurs qui eux sont tous déclarés.Dans notre catégorie beaucoup trop de gens truandent et ne risquent pas de se bouger au risque de perdre leur filon....Au plus j'avance dans ma passion d'élever ma race de prédilection au plus je découvre toutes les aberrations du système,au plus je comprend ceux qui ne se déclarent pas etc .Alors cette loi ,ils peuvent la pondre ,je continuerai à fonctionner comme maintenant avec mon véto qui délègue car il a confiance .ça ne fera qu'une loi de plus pour nous énerver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Sauf si vos vétos ont des intérêts à faire appliquerou des intérêts autres pour tirer la couverture à euxet là chacun prêchera pour sa paroisseCe n'est pas anodin mais qques uns de vos collègues ont déjà reçu des courriers de l'ordre des vétos un collègue éducateur à même du changer de nom d'entreprise et de nom de domaine pour continuer à exercer parce que l'ordre des vétos n'appréciait pas son nom d'entrepriseIl y a eu arrangement pour éviter le procès, mon collègue aurait perdu contre la grosse machine qu'est l'ordre des vétos et leurs juristes à demeure en permanenceDonc ça a déjà commencé ...Les dentistes équins non vétos ont sauté : ils n'ont plus le droit d'exercer cette profession, certains ont eu des amendes Donc ça a déjà commencé ....Cette alerte n'est pas que pour les éleveurs mais pour toutes les professions autour des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites