Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p@r@dise

Exotarium a st-eustache??

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un a déja visiter cette endroit? Ca vaut la peine de payer 35$(famille) pour la visite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allée plusieurs fois.. c'est pas trop mal si tu t'attardes pas trop aux détails.. Quand je suis allée, les terra n'étaient pas propres, certains trop petit pour l'espèce et plusieurs mélange d'espèces dans le même terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere fois j'ai ete le gars de l'accueil a disons ete tres special sinon l'endroit est intéressant je trouve mais bon au prix que c'est je trouve ca plus avantageux d'aller chez magazoo et reptile concept dans ma journée pour voir plus de variete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je vais devoir dire comme Carlynn et alombsio, j'y suis allé l'été passé et les terra était sale, les bols d'eau plein de vase et sans parler que la personne a l’accueil nous donnais seulement le gout de retourner de bord ....

Ce qui est malheureux c'est que de cela 5-6 ans tout était en bonne état et le propriétaire était acceuillant. C'est a croire que la passion est sortit de cet endroit, il y a longtemps. Si ça ne serait pas du prix ça serait pas si mal, mais disons que le prix d'entrée ne veut plus la peine selon moi.

Ton argent serais un meilleur investissement dans la ferme d'autruche cet été qui se trouve très près de là. Ce n'est pas des reptiles, mais cette visite est plus qu'intéressante.


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'y est ete pour celebrer la fête a ma copine tout heureux ya plein de monde qui visitais le gars me répond qui est fermer ... ya fallut je chialle un peu pour qui nous laisse visiter le seul truc que j'ai trouver vraiment cool ca ete les croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être allé l'été dernier, j'ai été plutôt déçu.

Selon moi c'est rendu un attrape touriste pour les gens qui ne connaissent pas ça et qui sont impressioné par une couleuvre mais pour le monde qui connaissent moindrement un peu les reptiles, il n'y pas grands choses de spécial à voir.

Quand je suis allé, il y avait trois autobus scolaire donc ça doit marcher avec les écoles et les camps de jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que j ai vu , j ai vraiment pas aimer ca





et ce n etais pas le seul de magané ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz... Faut fait attention par contre ca peut-etre un reptile qu'il on sauvé d'ailleur non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paradise tu fais bien de penser ça, mais ce n'est pas la plaie le problème ...
Plutôt l'état de la plaie, elle ne semble aucunement entretenue.

La plaie devrais être nettoyé, désinfecté et entretenue.


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai mon big...Ca l'air frais faite son affaire a voir la photo! Peut-etre qu'il ont mélanger 2 catégories qui ne vont pas ensemble dans le meme terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis employee a lexotarium de st-eustache et je trouve navrant tous ces commentaires negatifs. je tient cependant a preciser une chose pour ce qui est de cette photo du dragon barbu a la queue tronquee. c'est effectivement un animal rescape dont nous avons du soigner la queue. aujourd'hui il se porte a merveille et la plaie a totalement guérit. il nous arrive parfois de recevoir des animaux comme ce barbu qui sont blesses ou affaiblis, et nous nous efforçons toujours de les remettre sur pied du mieux que nous le pouvons, la plupart du temps avec succes. bien sur il y aura toujours des gens qui ne soccuperons pas bien de leurs reptiles, mais cest loin d'etre notre cas a lexotarium. ils sont notre priorite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour dada_exo,

Dans le cas où vous recevez des animaux rescapés, n'auriez-vous pas intérêt à mettre une section "Animaux rescapés" ou "refuge". Cela pourrait aider à expliquer des photos comme vues plus haut, et comme l'écrivait Big : 
Citation :
La plaie devrais être nettoyé, désinfecté et entretenue


C'est très honorable d'accueillir un animal qui aurait été abandonné, maltraîté, comme la SPCA le fait, et...
au final, s'il se porte désormais très bien, ajoutez une photo de lui aujourd'hui comme ça les gens diront AAAAHHHHH ! et pas seulement OUACH ! On se dira YES, une histoire qui finit bien!
Même s'il devait lui manquer un bout de queue, vous aurez fait ce qu'il y avait de mieux à faire dans les circonstances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...