Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p@r@dise

sables, copeaux ou autres??

Messages recommandés

Bonjour,
Je me demande c'est quoi le mieux a mettre dans le fond du terra pour un python?

Je sait qu'il faut ramasser les escrements régulierement mais a quelle frequence qu'il faut faire un nettoyage complet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je met du papier journal, mais pour quelque chose d'un peu peu plus beau, tu peux mettre de l'aspen shedding. Pour le nettoyage, tu nettoie a chaque fois qui a des escrements, le spot ou ils le sont, tes pas vraiment oubliger de nettoyer toute ta cage si tu fait du spot cleaning a chaque jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le aspen, je vais un bon nettoyage de la section souillée: je lave le fond là où était le dégât avec un désinfectant, si ça a touché au bol ou à la cachette, même chose. Je rince au linge, j'assèche, je remets du aspen.

Si ça se passe bien, je fais un nettoyage de tout au complet en vidant à 100% à peu près une fois par 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime bien la fibre de coco mêlée avec du Forest Bark. Mais j'ai lu quelque part que tu étais pogné avec des mites en ce moment, alors scott towel à grandeur pour les vaporisations de NIX pour une dizaine de jours si je me souviens bien silent Et oublie le sable, c'est vraiment déconseillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mes serpents ont commencer a a se tenir dans l'eau apres vérification oui j'ai des mites. Pour l'instant c'est le scott a cause du traitement au nix selon le topic du forum.
Mais avant javais des copeaux rouge et j'ai vu au magasin il mettre de la rip simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf pas dans le terra imbibé de Nix si tu veux être certain qu'ils n'en mangent pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui boss a raison sur ca nourris le a lextérieur dans un tub que tu nettoye après au nix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...