Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
farfadet97

Apprendre a un varan de savane

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais apprendre a mon lézard comment manger tout seul. Il a 7 mois et je ne sais pas du tout comment faire!!

aidez-moi svp!

merci...!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mange un cricket puis tu y en donne un. et tu répète jusqu'a ce qu'il compren.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que...oui elle est bonne !!!

Citation :
J'aimerais apprendre a mon lézard comment manger tout seul


son insctinct est plus fort que le note. Lui, il va faire tout en son pouvoir pour manger et ne se laissera pas crever de faim.

Il est tout simplement un peu moins habile à la chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'essaie de faire manger autre chose a mon ackie que des criquets...

Pas beaucoup de succes, bonne chance, mais peut etre que tu pourrais lui apprendre par étapes?

j'en déduis que tu le nourris au pinces actuellement...

Étape 1: attacher le criquet au pinces par une patte! quand il vient pour le manger, tu laches le criquet qu'il puisses se sauver de 2-3 centimeteres comme la chevre dans jurasik park...

et tu y vas graduellement jusqu'au jour ou tu lui donne de l'argent et les clés du char pour aller acheter sa bouffe a l'animalerie tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatepile a écrit:
moi j'essaie de faire manger autre chose a mon ackie que des criquets...

Pas beaucoup de succes, bonne chance, mais peut etre que tu pourrais lui apprendre par étapes?

j'en déduis que tu le nourris au pinces actuellement...

Étape 1: attacher le criquet au pinces par une patte! quand il vient pour le manger, tu laches le criquet qu'il puisses se sauver de 2-3 centimeteres comme la chevre dans jurasik park...

et tu y vas graduellement jusqu'au jour ou tu lui donne de l'argent et les clés du char pour aller acheter sa bouffe a l'animalerie tout seul!

Attention pour pas lui laisser ta M/C ..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...