Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jason35

Aménagement du terrarium à pas cher.

Messages recommandés

Avez vous des astuces pour décorer son terrarium pour pas cher ? Si je fais mes achats sur internet ou dans les animaleries à proximité, j'en aurai au moin pour 15 euros (+/- 20$) pour le plus petit élément, jusqu'a 40 euros (+/- 55$) pour une racine de 54x19x18 pale. Tout vos conseils serviront. Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Europe, ça coûtent déjà vraiment moins cher qu'en Amérique. Compte-toi chanceux Razz

Regarde le site de ENT si je me trompe pas. Si je serais en Europe, j'achèterais absolument tout là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, c'est pas nouveau, le truc pour économiser, c'est de cueillir et de bricoler au lieu d'acheter! Des racines et des branches, ça pousse en nature, faut prendre le temps de les trouver, les nettoyer.... pareil pour certaines plantes et mousses. Des décors, certains en font de superbes sans y laisser leur chemise.

Mais c'est plus long que de cliquer sur le net ou de passer à la caisse. Question de choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis aller faire un tour sur ENT Terraria (si c'est bien de celui que tu parle) c'est pas mal mais ils vendent pas d'animaux, sur Savannah je peux TOUT acheter et le transport est gratuit pour tout article autre que terrarium à partir de 180 euros et ils offrent des articles en fonction de notre facture finale et on peut payer en 3 fois sans interrets. En revanche les prix sont assez dur à encaisser. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pleine nature, en France ? XD J'habite même pas en aglomération et je trouve que la nature se fais déja désirer, à part une petite forêt tout les 30km il n'y a que des villes et des champs. Sad En plus si je suis surpris en forêt ou dans un champ sans autorisation je vais me prendre des prunes (amendes), c'est ça la démocratie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What??
Vous pouvez pas vous promener en foret sans autorisation?? O_O
Autorisation de qui?

et non, c'est pas ça la démocracie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason35 a écrit:
Tout vos conseils serviront. Merci d'avance !


ah ben....il semble que tous les conseils ne serviront pas...

Sérieusement, à part ça, ben il reste juste à magasiner pour trouver le moins cher....et d'ici, on voit pas bien où tu achètes. Cherche un peu, même sur le forum ici, il y a des exemples de bricolage qui n'ont pas coûté une fortune. Ceux qui ont pris la peine d'écrire sur le sujet vont sûrement se faire un plaisir de répondre à tes questions pour t'aider à fabriquer toi-même ton décor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autorisation du propriétaire, c'est à dire un particulier si les terres appartiennent à une personne, et c'est rare, ou de la ville à qui elles appartiennent (autrement dis l'état), parce que ce serai comme s'incruster sur la terrasse de son voisin sans lui demander son avis mdr. Et sinon tout vos conseils ne sont pas vains, même si ils ne sont pas forcement idéaux pour moi, ils aideront les touristes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui souhaitent mettre des idées de bricolage comme l'a mentionné Mariko (ou même un lien d'un autre post du forum), je suis curieux de voir ce que ça donne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même en France, il doit bien y avoir des magasin ou tout coute 1 euro ou alors des magasin de truc de bricolage et de décoration de maison vraiment pas cher! Tu devrais arrivé à trouver d'assez jolies plantes en plastique ou en tissus pour vraiment moi cher qu'en animalerie. C'est sur que dépendant de ce que tu a, ça pourrait être mieux avec de vrai plantes, mais même les fausses permettent de meubler un peu l'espace vide facilement.

Si tu peu avoir un transport par quelqu’un qui a une auto, est-ce que ça serait vraiment loin d’aller plus en campagne? (Je sais, au Québec on est vraiment plus proche de la nature! On est quand-même chanceux dans ce sens là). Trouver des roches ou des branches mortes ne devrait pas être si dur si tu réussis à te rendre dans une zone ou il y a des arbres ou sur le bord d'une route près d'un champs ou quelque chose du genre.

Sinon, certaines personne se font de très jolies fausse roche et décors avec du styromousse et du béton/ du coulis à céramique, les deux trouvable en quincaillerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...