Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

Je suis inquiete...

Messages recommandés

Mon bebe Choucroute mange bien, liche son calcium, bouge et est curieux comme toujours, mais, le maudit mais... environ une semaine sans selles.... je sais que jai deja lu ded faire un massage du ventre, mais oublier ca il veut meme pas je le pet sur le dos... Razz et il voulait meme pas je vois si cetait un ti gars non plus...

son substrat cest pas compliquer cest des essuis-tout!

Es-ce que des parametre de temperatures trop basses pourraient etre en cause? SadCrying or Very sad

merci davance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la température trop basse empêche une bonne digestion.
Tu peux lui donner 1 goute ou 2 d'huile minérale et lui faire prendre un bain d'eau tiède-chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta reponse!
vu que cest ton premier poste sur ce forum, tu devrais aller te presenter sous le topic approprier, on la tous fait Wink sinon bienvenue!! Smile

en fait la temperature est environ au alentour de 28, sauf que jhabite dans une vieille maison, alors quand il fait ben froid, ca peu descendre jusqua 24... je vais me procurer un globe chauffant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterais aussi arranger tes températures, si tu veux pas que sa recommence, ceci dit, si elle sont vraiment trop basse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as édité après que j'ai répondu, parce que c'était pas là j'en suis sur!!! Razz

Effectivement c'est trop froid Wink

P.S ton avatar en mis en doute ma santé mental...pendant un moment j'ai cru que j'hallucinais que ton gecko clignait des yeux, alors qu'avant il ne bougeait pas....J'ai du le fixer un bout pour en être sur, lollllll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison jai editer pendant tu mas ecrit hehe, mais sinon 28 ca de lallure ou cest mieux plus aux alentours de 30?

ahahahahah je me demandais si quelquun allait le remarquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mieux autour de 30.. as-tu un UTH ? tapis chauffant?ca aide pour la nuit..mais je dois dire avec les température dernierement les gecko peuvent faire style d'hybernation...les miens ca va et ca vient les dernieres semaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Tu l'as édité après que j'ai répondu, parce que c'était pas là j'en suis sur!!! Razz

Effectivement c'est trop froid Wink

P.S ton avatar en mis en doute ma santé mental...pendant un moment j'ai cru que j'hallucinais que ton gecko clignait des yeux, alors qu'avant il ne bougeait pas....J'ai du le fixer un bout pour en être sur, lollllll.


Moi aussi...

J'ai vus les yeux cligner et je me suis dit FUCK, je crois que la fatigue fait son effet,
Mais ayoye, elle est pas pire Klody, de quoi en faire flipper plus d'un haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, le clin d'oeil!

Mon léo, quand il était petit, mangeait tout le temps et .... expulsait souvent!

En prenant de l'âge, il a ralentit les deux fonctions. Au début, je m'inquiétais un peu, mais une fois tes températures ok et s'il mange varié, je crois qu'il est normal que la fréquence change. Surtout l'hiver,le mien maintenant ne mange souvent qu'un gros repas par semaine, alors les selles suivent le rythme.

S'il est en santé, a une belle queue bien grasse, moi je ne m'en fais pas trop; la nature n'est pas précise, elle suit ses propres règles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finallement hier avant de me coucher jai dit, la
Choucroute fais moi un beau caca pour maman, lol
a matin yavait un beau ti tas!! Very Happy Pis hier il a voulu
sortir, donc je lai apporter sur le divan et il sest coller
sur sa cuisse pendant 20 minutes... il minquietais Razz

Cest quoi un UTH? Sinon oui jai un tapis desertique
et jai cacher la moitier du top grillager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uth= tapis chauffant donc tu es correct....

mais je comprends pas pourquoi tu caches la moitié du top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariko a écrit:
Pour garder sa chaleur sûrement.


voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...