Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fillot74

Question sur les ampoules chauffantes !!

Messages recommandés

Alors je m'explique, j'ai dans mons mon terra pour mes tokays :
un Neon UV
un tapis chauffant
une lampe chauffante
Le probléme c'est que la lampe chauf. à une durée de vie assez courte, et je mét des Exo Terra Intense Baking Spot en 100W. J'ai vu les ampoules toute noir en céramic je croit,j'ai oublié la marque, mais elle présente elle aussi plusieurs choses qui me géne: pas ou peut de spectre lumineux et un prix élevé sans aucune donné sur le nombres d'heures.
Pouvez vous me conseillé sur un model qui se rapprocherai de celle que j'utilise, avec une durée de vie correte ?
Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton ampoule sert juste de jour, tu peux lui mettre une ampoule par38 halogene retrouver een quincaillerie cest un spot halogene mais qui eclaire blanc. Sinon tu peux mettre une ampoule ordinaire ou a la limite si tu peux distancer ton ampoule et que ton luminaire peut prendre des 150w vas avec une luniere chauffante rouge comme dans les salles de bain qui coute 8$ environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon ampoule sert juste de jour, mon tapis chauffant étant autogéré toute la journée par un thremostat avec une sonde dans le terra. Le probléme c'est que j'ai peur de changé la température dans le terra en changeant d'ampoule, et,comme j'ai eu beaucoup de mal à optenir les conditions optimales (lumiéres,chaleure et humidité), si je trouve la méme chose ou presque, je changerai, autrement tanpis je ferai stock d'ampoule pour en avoir toujours d'avance.
Merci Louis-Philippe.A pour tes infos, j'en prend note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sure que tes temperature vont changer d'ou le besoin de repositioner la lampe pour obtenir les temperatures les plus semblable :p Et de rien je travail chez home depot rayon electriciter lol alors je connais pas mal les ampoules :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin je vais rien changé, pas de possibilité de bougé ma lampe, trop de modif a faire. Dans le doute je vais m'abstenir de faire quoi que se soit, surtout que mes tokays se porte trés bien dans ces conditions, je prendrai pas le risque.
Merci pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...