Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filteau

besoin d'aide bebe boa

Messages recommandés

bonjour tout le monde je vous ecrie en extase

je suis parti 3 jour a peche et kan je sui revenu ma belle fefille a acoucher de bau petit bebe mes jai aucune idee dela procedure a suivre je suis entrain de leur preparer une petite maison jai besoin dinfo du genre sa mange quoi ? la temperature a suivre ?
jai besoin de vou !...MERCI
je suis tellement heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idealement,moi jaime mieux les separer,car cest plus facile de faire un suivi avec chaque petit.tu les gardes exactement comme la maman.meme temperature,meme environnement,meme humidité.donne leurs un bol deau,et attend une dizaine de jours,ils vont mué,apres on essai un premier repas avec un pinky ou fozzy souris environ..as toi de jugé selon la grosseur de tes bb,car dune portée a lautre ils ont pas toujours la meme grosseur..

bonne chance et felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sépare les et pour le reste, c,est comme les adultes. thumright

Et félicitation pour la porté, post des photos de tout ca si t'as le temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vai poster des photo !! se sont de merveillleu saumon il son magnifique
je suis tellement conten ses une mega surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Par curiosité, est-ce que c'était prévu? Si jamais tu veux poster quelques photos je suis curieux de les voir! Donc, comme dit plus haut, il serait important que tu puisse séparer tous les bébés individuellement, tu peux par exemple te faire un rack avec bac, qui vont leur servir de terrarium. Pour les conditions de garde, même chose que les parents, soit une température moyenne de 30 degrés Celsius en tout temps.

Tu va aussi devoir penser à acheter un bol d'eau pour chacun, tu peux en trouver au Dollarama, donc ce n'est pas trop dispendieux. Par la suite liasse du temps aux bébés, ils vont éventuellement mués, et par la suite il faudra penser à essayer de les nourrir. Ce ne sont pas tous les bébés qui vont commencer à manger en même temps, certains bébés peuvent prendre plusieurs semaines avant de commencer à manger, il faut donc être patient. Tu peux donc regarder pour t'acheter un petit batch de pinky. Tu vas en avoir besoin, sachant qu'il est bien que les bébés est mangé un minimum de 3 à 5 repas consécutif avant de pouvoir ce trouver un nouveau propriétaire.

Pour le rack, je n'es pas le temps de chercher dans mes archives ce matin pour une photo, mais si le lien fonctionne, tu peux voir une photo ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur faire une histoire courte je suis revenue de vacance dimanche passez et jai eu la magnifique surprise (non je netai pas au courant) de 8 beau petit bebe

mere BCI reguliere 7'
male Super saumon 5'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas capable dajouter des photo je clic sur heberger une image mes ya rien qui load quand je choisi ma photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais...par curiosité...si j'ai bien compris...tu met tes 2 boa ensemble en sachant que tu avais un male et une femelle....mais tu pensais pas avoir cette suprise????.....

Honnetement....a moin d'avoir acheté ta femelle gravide sans le savoir.....ces choses la ce prévoies et ca demande un minimum de recherches et preparations.........


Pour ce qui est des infos nescessaire pour la survie de ces 8 petit
s, Phil a tout dit puisqu'ils sont né il y a deja quelques temps.

Bonne chance avec ces petits....en espérant que tu te renseigne convenablement pour la prochaine fois si il y a lieu....

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je savai que javai un male et une femelle mes on mavais dit que mon male etai encore beaucoup trop petit pour sa !! mon but netai pas de faire de la reproduction mes bien davoir deux beau serpant dans le meme aquarium !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...