Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Top photos 2012

Messages recommandés

Bon, c'est l'hiver... C'est froid, c'est noir, c'est long, c'est plate!! J'ai hâte à l'été... bla bla bla

Question de me faire patienter un peu, voici photos que j'ai prises en 2012 et qui constitue mon top 2012!

Hétérodon de l'est (Heterodon platirinhos), Ontario



Petit-Duc maculé (Megascops asio), Québec



Couleuvre d'eau du nord (Nerodia sipedon sipedon), Québec





Grenouille léopard (Lithobates pipiens), Québec



Tortue mouchetée (Emydoidea blandingii), Ontario



Couleubre mince du nord (Thamnophis sauritus septentrionalis), Ontario



Salamandre maculée (Amybstoma maculatum), Ontario



Couleuvre fauve de l'est (Mintonius gloydii), Ontario





Voilà, à quand le début de la saison estivale 2013?!?!?!?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos Nick! La couleuvre d'eau sur le chicot tombé est ma préférée. Pas que c'est la meilleure au niveau technique mais j'ai tellement d'image mentale associées à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma prefere est ( et je te site )

Couleubre mince du nord (Thamnophis sauritus septentrionalis), Ontario

ca prend ben un gars qui fais des fautes dans sont propre nom pour remarquer la tienne , Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
Superbes photos Nick! La couleuvre d'eau sur le chicot tombé est ma préférée. Pas que c'est la meilleure au niveau technique mais j'ai tellement d'image mentale associées à ça.


Je comprends très bien ce que tu veux dire Simon!! En fait, cette photo, comme tu dis, est pas parfaite, mais c'est quand même ma photo préféré de 2012; de un parce qu'elle est in situ, de deux parce qu'il y a beaucoup d'information associé à cette photo qui me viennent en tête quand je la voit.

PS: Je suis certains que si je te le demandais, tu es capable de me dire exactement où se trouve ce chicot! hehe


Le pire Steph, c'est qu'en relisant mon post, j'ai bel et bien vu l'erreur, mais la paresse qui m'est infligée par cet hiver a eu pour effet que ça me tentais pas pantoute de la corriger! ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleuvre fauve de l'Est... C'est un Foxsnake c'est ça? Je savais pas qu'il y en avait en Ontario Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...