Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

et oui devinez quoi ......

Messages recommandés

mikey-mike a écrit:
avec la premiere photo on comprend bien sont nom Razz il est super!!



Razz merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah moi je trip sur la premiere photo, la bete quil a!!! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... je le reconnais ce gecko là également !! Tu commence à avoir pas mal de geckos qui ont passer par chez nous... Je te blâme pas; les plus beaux geckos viennent de nous RazzWink

C'est un gecko que j'avais receuilli il y a quelques années d'une hobbiste englophone en banlieu de Mtl. Elle avait le projet de commencer un élevage de crested avec son chum (lui qui avais le projet d'élever des Ball python ). Malheureusement, leur couple n'a pas duré et ses projets d'élevage n'étaient plus dans ses priorités. Elle feelait un mauvais cotton, et elle n'avait plus du tout la motivation de s'occuper de ses geckos correctement.

Avant que ses geckos souffrent trop de néglience, elle a eu la bonne idée de me contacter. Elle m'a proposer de me donner tout son stock: Vivarium, meuble, accessoires, et geckos... absolument tout. Sauf qu'en échange elle m'a fait lui promettre de remmetre ses geckos sur pied et de leur trouver à chacun une famille qui s'en occuperait bien.

Donc ton gecko fesait parti du groupe que j'avais recuilli d'elle. Il était très chétif lorsqu'il est arrivé ici, mais il a repris du poids rapidement. Si ma mémoire est bonne, je l'avais revendu à Mariemicotte pour des peanuts en 2011.

Bien content de voir qu'il a l'air en pleine forme encore aujourd'hui.

Prends en bien soin Smile

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp a écrit:
Mais... je le reconnais ce gecko là également !! Tu commence à avoir pas mal de geckos qui ont passer par chez nous... Je te blâme pas; les plus beaux geckos viennent de nous RazzWink

C'est un gecko que j'avais receuilli il y a quelques années d'une hobbiste englophone en banlieu de Mtl. Elle avait le projet de commencer un élevage de crested avec son chum (lui qui avais le projet d'élever des Ball python ). Malheureusement, leur couple n'a pas duré et ses projets d'élevage n'étaient plus dans ses priorités. Elle feelait un mauvais cotton, et elle n'avait plus du tout la motivation de s'occuper de ses geckos correctement.

Avant que ses geckos souffrent trop de néglience, elle a eu la bonne idée de me contacter. Elle m'a proposer de me donner tout son stock: Vivarium, meuble, accessoires, et geckos... absolument tout. Sauf qu'en échange elle m'a fait lui promettre de remmetre ses geckos sur pied et de leur trouver à chacun une famille qui s'en occuperait bien.

Donc ton gecko fesait parti du groupe que j'avais recuilli d'elle. Il était très chétif lorsqu'il est arrivé ici, mais il a repris du poids rapidement. Si ma mémoire est bonne, je l'avais revendu à Mariemicotte pour des peanuts en 2011.

Bien content de voir qu'il a l'air en pleine forme encore aujourd'hui.

Prends en bien soin Smile

Mathieu




ahhhhhh je suis en amour avec sa sera pas tres dure !!!!!!!!!!!!!!
il a une de ses binette trop adorable

je doit dit qu'il est plutot sadomaso avec ses femelle Razz ahahahaha

mais quel garcon il a reprit encore du poids depuis qu'il est ici il a encore prit 6g

donc je m’inquiète pas

la seule chose c que ........ je sais pas ci ye fertile .............. encore ca m’inquiète ...car je laisserais jamais partir se genre de gecko ,moi ..........

on verra bien j'attend ses premier coco cette nuit ci mes calcul sont bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp a écrit:
Si ma mémoire est bonne, je l'avais revendu à Mariemicotte pour des peanuts en 2011.


Han han ! Smile

Shadarys a écrit:
la seule chose c que ........ je sais pas ci ye fertile .............. encore ca m’inquiète ...car je laisserais jamais partir se genre de gecko ,moi ..........


Je ne t'ai pas menti Julie...?
Il est très fertile j'ai eu des bébés de lui alors que ma femelle était seule et ne pondait plus depuis plus d'un an !!

Je l'ai laissé partir tout comme j'ai commencé à laisser partir mes mâles parce que je ne reproduis plus mes Crested, sauf peut-être un couple rouge éventuellement... Je garde mes bébés préférés et je commence à trouver que j'ai trop de geckos.

Mais bon, on croit qui on veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste une bad luck je pence ........ les 4 premier oeufs sont pas fertile Sad

prochain mois faut croire !!!!

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il est tes beau ton nouveau crested mais j'ai aussi une question , sont ils dociles et faciles d'entretien ou ils demandent bcp de temps libre ?? Bon alors bonne chance pour les œuf et encore une fois il est très beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

comme n'importe quel animal/ reptile ,
ils demandent de l"entretient et un temps libre a chaque jours
-voir ci tout va bien
-arroser le terrarium 1 a 2 fois par jours
-nourriture
- un peu de nettoyage WinkRazz



mais oui ils sont relativement passif ...(docile) plutôt ils tolere bien la manipulation humaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...