Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perte de document

Messages recommandés

Invité
je suis en rage sur la scc
j'ai renvoyer les document de confirmation ainsi que le certificat de naissance de diamond fait le paiement ,et depuis plus rien
je sonne il on perdu les document donc renvoie par email tout les documens et toujour rien
son meme pas fichu de repondre au emeil pour dire oui recu ou non
qui peut me conseiller ou je peu me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chéque a t'il été encaissé ??
As tu bien fait des photocopies de tes documents ?
Toujours envoyé en lettre suivi ou recommandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,le paiement a ete debiter de mon compte vu que mois ses paiement via western union car nous on est de belgique
photocopie faite et envoyer par email avec la preuve aussi de paiement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je sais pas, car en france quand il on débité ton chéque ça veut dire qu'il on traité ton dossier, mais tu sais c'est long, j'ai un chien confirmé le 13 janvier que je me suis servi pour saillie, mon chéque a été dibité et quand j'ai fais la déclaration de saillie que j'ai noté son nom y'avait son n°de confirmation mais j'ai toujours pas reçu son pedegree lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours très long...... tu peux toujours tenter de leur faire un courrier recommandé avec accusé de réception contenant toutes les copies de documents y compris celle de ton relevé bancaire......et en leur demandant de te répondre par mail.... avec un peu de chance tu tomberas sur quelqu'un de plus "concerné".... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais leur téléphoner, c'est plus rapide et assez efficace.
J'ai eu le cas. J'avais envoyé une déclaration de saillie, mon chèque était encaissé et je n'avais toujours pas reçu les papiers de déclaration de naissance.
Je les ai appelés, en fait ils avaient envoyé les papiers à mon ancienne adresse alors que j'avais bien rempli la case changement d'adresse. J'en suis sûre, je fais toujours une photocopie.
Ils m'ont envoyé un double immédiatement suite à mon appel.
Il y a peut-être un problème aussi simple pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...