Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triton12

néon qui chauffe assez pour des red eyed tree frog???

Messages recommandés

bonjour,a t il une sorte de néon qui chauffe assez pour des red eyed tree frog???



merci WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en repensant à ça, vue que c'est des red eyed, ça la moins d'importance. Juste un .5 exoterra, ceux pour les terra tropicaux, fait amplement l'affaire. L'important de l'éclairage est surtout pour les plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fréquences des ondes aussi est différentes. Ce qui fait le gros de la différence avec les autres néons. Il aide à faire assimiler le calcium aux amphibiens. Aussi j'ai personellement observer que certaines plantes vont préférer ce type d'éclairage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet, le terme t5 ne signifie en rien la variation d'onde, ce n'est qu'un terme qui represente le diametre du tube.

Ainsi, un t8 est un neon dont le diametre est de 1''

Ce qui fai changer les ondes va etre la temperature du neon, soit la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de te contredire jeune homme, mais il y à officiellement une différence. Puisque j'utilise des t5 de différent diamètre chez-moi. J,en aie des gros comme mon doigt qui sont des T5 d'aquariophilie et des T5 gros comme un 2$ qui sont des horticole.... je fais juste te dire ça comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es tu sure que ce n'est pas un t8? Car je vien de terminer mon module d'eclairage en electricite et ce que mon prof a dit c'est que c'etais en 8ieme de pouce :p alors si c'est pa veai mon prof sest fourrer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ensuit un numéro, débutant le plus souvent par T, qui correspond à la forme du tube ainsi qu'au diamètre du tube lui-même en huitièmes de pouces. Les tubes T8 par exemple font exactement 1po de diamètre. Notez que pour les tubes de 40W T12, le T12 est le plus souvent omis. Cela signifie qu'un tube F40T12/WWX par exemple sera le plus souvent décrit dans les catalogues comme étant un F40/WWX.

Voila la definition :p et je vend des tubes horticoles a ma job c'est des t8 et t12 je sais que maintenant ils se font dans le t5 mais sont plus rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...