Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariko11

Mais c'est quoi cette grenouille?

Messages recommandés

Première fois que je voyais une grenouille comme celle-là; quelqu'un sait ce que c'est? Et le son, c'est réel, ça vient vraiment de la grenouille???

http://fr.video.sympatico.ca/style-de-vie/animaux/watch/la-grenouille-la-plus-adorable-du-monde/2176333234001

Désolée, on doit se farcir une pub avant de voir le vidéo, mais s'il y a un moyen de skipper ça, je ne le connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappel pu du nom en tant que tel, mais c'est un crapaud saisonnier de la côte est africaine. Il est proche parent des pied-de-bêche. Il sort un moi dans toute l'année, se reproduit et les tétards ce métamorphose en petit crapaud en dedans de 2 semaines ( ça c'est capoté ) .

L'opposé TOTALE des glass-frog hahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Goulet! Vraiment incroyable cette petite bête! Il fait penser à un poisson globe...mais sur la plage et qui crie!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dendrolaval a écrit:
Breviceps namaquensis (Namaqua rainfrog)


Merci! Ça m'a permis de googler un peu.... évidemment pas trouvé grand chose en français, à peine plus en anglais. Dans les faits, rien de plus que ce que Goulet et toi, Dendrolaval, m'avez fourni! Une chance qu'on peut venir ici pour avoir des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...